CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

Kingwolf
Kingwolf
Niveau 7
26 octobre 2004 à 11:50:17

las venturas

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
26 octobre 2004 à 11:50:31

erratum :

Los Santos et San Fierro, excusez moi

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
26 octobre 2004 à 11:50:54
  • Mon telephone sonne

-Quoi des fourgons dans la ville ? TU CROIS QUE C´est le MOMENT ? ?? envoie moi 5gars armé de m4 au docks

Kingwolf
Kingwolf
Niveau 7
26 octobre 2004 à 11:51:17

" l escort est sur au moin sa va bien se passe . ..je l espére

jakfan
jakfan
Niveau 10
26 octobre 2004 à 11:51:55

Y a personne qui veut devenir un employé dans mon " Quick BAR´s San andreas City".Il sera payer 2565,254$ chaque mois.Et si yen a qui veulent apporter des news dans ce monde pourri il le peuvent en devenant employé dans mon NewsOfTheCityCorp.Il seront payer 3000$ tous les mois.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
26 octobre 2004 à 11:52:24

kingwolf: c´est dur un port en plein désert ^^

donc san fierro, je sais pas comment ca va etre pris mais 5 4x4 sont en route pour regler ce conflit ^^

Kingwolf
Kingwolf
Niveau 7
26 octobre 2004 à 11:52:33

" trunk a des emerde" en prenent sa comette partant vers les doc

jakfan
jakfan
Niveau 10
26 octobre 2004 à 11:53:31

Quelqu´un a besoin des pompiers ici?je suis chef de la caserne de Los Santos.

Kingwolf
Kingwolf
Niveau 7
26 octobre 2004 à 11:54:07

" alors trunk ta des renfort"au telephone

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
26 octobre 2004 à 11:54:37

- Ici golden-eye, nous sortons de la ville, aucun probleme, trois passants rencontrés, rappel dans 10min

  • le convoi entre alors sur l´autoroute déserte, elle meme en plein milieu du désert *
Kingwolf
Kingwolf
Niveau 7
26 octobre 2004 à 11:56:10

" en plien millieu du desert ou la la faut faire gaffe"avec sa comette deriere le convoit

Kingwolf
Kingwolf
Niveau 7
26 octobre 2004 à 11:57:27

" j le sant malle" sortant sa téte de la comette en criant a vendredi 13

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
26 octobre 2004 à 11:57:37

" NOn c bon

  • 10 de mes gars arrivent en voiture et mitraille sur les triades. JE me leve, degoupille un grenades et l´escampe sur les voitures, qui explose quelques secondes plus tard...
Kaleos
Kaleos
Niveau 20
26 octobre 2004 à 11:58:24
  • Kaleos va vers Jakfan, ou Jakman pour les intimes.

" C´est avec plaisir que je t´accepte dans le KCG."*

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
26 octobre 2004 à 11:58:27
  • soudainement, 5 hummers noirs arrivent sur les lieux du combat, mais les combattants sont trop occupés pour faire attention a eux *

- Alors chef, on aide qui ?
- Voyons cela . .. les triades japonais et la Triple Alliance, les deux ne sont pas tres nettes et nous n´avons pas de relations, nous combattrons celle qui nous tireras dessus en premier . ..

A ceux-qui-combattent :
Est-ce que les membres de l´Alliance nous tirent dessus ou les triades ? je rapelle que vous allez vous faire massacrer si vous rester comme ca, vous serez exterminés si on aide les triades . ..

Kingwolf
Kingwolf
Niveau 7
26 octobre 2004 à 11:58:42

" le deser est dengereur"

cachalotfobeste
cachalotfobeste
Niveau 10
26 octobre 2004 à 12:00:04

bom bam,je cherche du boulot, eu ben je sais pas dans quoi jui spécialisé, on va dire tous :)

Kingwolf
Kingwolf
Niveau 7
26 octobre 2004 à 12:00:20

" je fait parti de l aliance et je vai vou aidé" sortant un gun et tira sur un chinoi

jakfan
jakfan
Niveau 10
26 octobre 2004 à 12:00:55

Merci Kaleos.Et ya toujours personne pour devenir employé dans mon " Quick BAR´s San andreas City"? :svp: juste 1!

Kaleos
Kaleos
Niveau 20
26 octobre 2004 à 12:01:16

Jakman si tu veux faire ton gang sur " la version améliorée du RSA", vas-y mais reviens plus ici. J´ai horreur des traîtres.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment