CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

Kingwolf
Kingwolf
Niveau 7
26 octobre 2004 à 11:37:53

" sa va chia " apelent la triple aliance

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
26 octobre 2004 à 11:39:36

oki je vois, une alliance entre gangs

bon, le FBI-NSA est au courant, mais nous ne ferons rien tant que personne n´aura été tué, comme d´hab

et les tahilandais ?

kingwolf : Oh une simple histoire avec kimlfrit hier, on avait pas pu la finir, alors je le fais ^^

Kingwolf
Kingwolf
Niveau 7
26 octobre 2004 à 11:39:38

" tigroo n est pas la et y2j aussi mai une foi de retourre alors la" :mort: en rigolent :sarcastic:

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
26 octobre 2004 à 11:39:55

kingwolf :d) Sa va tu te sens bien ?

  • Se balade dans la rue, il n´y pas grand monde ce matin...
Kingwolf
Kingwolf
Niveau 7
26 octobre 2004 à 11:40:45

Vendredi-13 Posté le 26 octobre 2004 à 11:39:36
oki je vois, une alliance entre gangs

bon, le FBI-NSA est au courant, mais nous ne ferons rien tant que personne n´aura été tué, comme d´hab

et les tahilandais ?

kingwolf : Oh une simple histoire avec kimlfrit hier, on avait pas pu la finir, alors je le fais ^^

ouai j ai vu que s etait une histoire :lol:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
26 octobre 2004 à 11:41:00

kingwolf est un fou ?

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
26 octobre 2004 à 11:41:16

kimlfrit Posté le 25 octobre 2004 à 19:23:38
Je me débarassai des vêtements d´homme de ménage dans ma chambre d´hotel. Berné les agents de la NSA fut assez facile. Je finissais de me rhabiller quand mon téléphone sonna :
" - bien j´y serai . . ."

perdu vendredi

Kingwolf
Kingwolf
Niveau 7
26 octobre 2004 à 11:42:01

Trunk_Reload Posté le 26 octobre 2004 à 11:39:55
kingwolf Sa va tu te sens bien ?

  • Se balade dans la rue, il n´y pas grand monde ce matin

" ouai mai vau mieu pas me chauf"

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
26 octobre 2004 à 11:42:22

oh et puis zut, on va dire que les cris c´était pour l´homme de main d´eckris :lol:

on a aucune raison de te rechercher . .. pour l´instant . ...

Kingwolf
Kingwolf
Niveau 7
26 octobre 2004 à 11:43:00

Vendredi-13 Posté le 26 octobre 2004 à 11:41:00
kingwolf est un fou ?

" un psychopatre je prefere" en rigolent :lol:

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
26 octobre 2004 à 11:43:20
  • Je rentre au QG, un des gardes me dit que la livraison d´armes et arrivée au Dock

-Prends 3hommes, armés vous et venez avec moi

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
26 octobre 2004 à 11:44:03

vendredi : je préfère ça ; )

( surtout que bon je ne suis qu´un homme contre une organisation donc laissez moi quand même une petite supériorité pour m´enfuir ; ) )

jakfan
jakfan
Niveau 10
26 octobre 2004 à 11:44:08

Y a Kaleos qui est en train de rregarder sur son ordi je voudrai savoir si c possible de m´integrer en tant que membre dans le KGC!!! :merci:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
26 octobre 2004 à 11:45:19
  • quand trunk se ballade, il entend un bruit de roue*

skriiii skriiiii skriiii skriiii

  • il sort son flingue, se rapproche du bruit et . ..*

PAN

-CA VA PAS NON ? TIRER SUR LES HONNETES GENS ! Vous voulez le FBI-NSA au cul ?
- Euh non non . ..
- tiens mais c´est notre vieil ami qui m´a fait tant de malheur ^^

Kingwolf
Kingwolf
Niveau 7
26 octobre 2004 à 11:45:27

dans les rue vide de la ville"y a personne on pourait faire un casse ou une attaque de fourgon " (sortant un carte de las venturas

Kingwolf
Kingwolf
Niveau 7
26 octobre 2004 à 11:47:21

" alors pour un casse vous etes avec moi ou pas" les regardent bizarement

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
26 octobre 2004 à 11:47:29
  • Nous arrivons au port,la cargaison est en train de se decharger. Mais 3voitures arrivent et 12mecs sortent armés d´uzi
  • pense* Merde les triades !

" A couvert !

  • une nuée de balle s´ecrase sur les caisse en bois, touchant 2dockers qui tombe dans l´eau sous le choc...
vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
26 octobre 2004 à 11:48:11

bon, il n´y a personne dans la ville, je crois que c´est le bon moment pour envoyer les fourgons remplis de l´argent que nous doivent les casinos en liquide jusqu´a Los Santos . ..

préparez l´escorte, 5 hélicopteres, 10 voitures, 15 4x4, 5 hummers, 2 tanks P5, ca ira

et bien sur la mienne de voiture !

Kingwolf
Kingwolf
Niveau 7
26 octobre 2004 à 11:49:06

" putin on est malle on vas se faire tué bordelle" sortent sont colt

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
26 octobre 2004 à 11:49:16

Port de Los Santos ou Las Venturas ? ca aiderai ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment