Vendredi-13 Posté le 26 octobre 2004 à 11:32:48
le monde
- lafindel´aventured´hier :
on arrive pas a retrouver Gurlotruc, les bureaux ferment, aucun moyen de s´echapper si ca n´est par l´entrée principale, le detecteur de prescence rase toutes les zones, on retrouve quelqun au 14eme étage, les gardes l´attrapent , c´est Nikomachin *
Mr Lyle, occupez vous de le faire parler, pourquoi a-t-il brulé les bandes et ou est celui a qui il a piqué les vetements . . .
- bien monsieur
gurlotruc- je ne dirais rien !
Lyle- pas avec moi, pas avec moi . . .
dans la nuit, de longs cris ont retentis dans tout l´immeuble ^^
