CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

Tigrou-666
Tigrou-666
Niveau 21
25 octobre 2004 à 22:34:53

Au faite que veut dire StyX et KGC ?

Tigrou-666
Tigrou-666
Niveau 21
25 octobre 2004 à 22:35:29

et merci pour la récap.

llacerstyle
llacerstyle
Niveau 10
25 octobre 2004 à 22:35:40

est ce que je pourrais monter un commerce de pièces détachées ( avion, voiture, scooter, bateau, tracteur . ..)et qui s´appellerait San Andreas Mecanic market ? l´approvisionnement du magasin est assuré par les mafias et les gangs locaux + pièces tombées du camion ou volés. Livraison et pose payante

Voila

Yace-Y2J
Yace-Y2J
Niveau 5
25 octobre 2004 à 22:38:38

Tigrou je pense que les thailandais ne servent totalement a rien ! !!

Mafia a las venturras

Et les kcg et styX reparti dans les deux autre villes mais les thai n´ont pas leur place il fau sen debarassé boss ! !! merci pour les vetements ; )

Kaleos
Kaleos
Niveau 20
25 octobre 2004 à 22:40:04

Ca m´étonnerai que les Thaïmandais nous posent des problèmes maintenant.

Tigrou-666
Tigrou-666
Niveau 21
25 octobre 2004 à 22:40:51

" Indiana Joe n´a qu´à bien se tenir lol"

Tigrou-666
Tigrou-666
Niveau 21
25 octobre 2004 à 22:41:38

Kaleos>Ca veut dire quoi StyX et KGC ?

jakfan
jakfan
Niveau 10
25 octobre 2004 à 22:41:50

Je veut bien devenir chef de la caserne de Los Santos.Allez, va pour chef de la caserne de Los Santos.Et d´abord c Jakfan et pas Jakman mais je veut bien que vous m´appelier Jakman.

kazien
kazien
Niveau 10
25 octobre 2004 à 22:44:13

me revoila, desolé de mon depart

Yace-Y2J
Yace-Y2J
Niveau 5
25 octobre 2004 à 22:46:19

Kaleos ou est ton QG ? ?? et je pense que mon boss ne va pas te faire de cadeau non plus si tu te tien pas correctement ! !! Nous avons une triple alliance et un seul et minime ennemi et ce matin j´ai reçu un appel telephonique me disait que les kcg preparai une mauvaise attaque attention a toi je pourrai faire un tour du coté de ton QG avec mes hommes de mains alors qu´est ce que cetai cet appel ? un canular par les thai pour nous chauffé entre nous et brisé la T-A ( triple Alliance) ou un avertissement de toi uo tes hommes face ou homme de las venturra ( nous la mafia) ? ??

Tigrou-666
Tigrou-666
Niveau 21
25 octobre 2004 à 22:48:51

" Kaleos n´oserait pas nous trahir,ça doit être un mauvais coup de ces maudits Thaïlandais!"

Kaleos
Kaleos
Niveau 20
25 octobre 2004 à 22:50:36

D´accord Jakman, mais fait gaffe, LS est ma ville, donc un problème est . ..

Tigrou, en faite je sais pas.

Tigrou-666
Tigrou-666
Niveau 21
25 octobre 2004 à 22:51:02
  • Tigrou monte se coucher dans sa chambre à l´étage au dessus de la Rose Rouge,il est accompagné de la Strip-teaseuse du Pole Position de Vice City ( celle avec son chapeau blanc dans la dernière cabine)*
Yace-Y2J
Yace-Y2J
Niveau 5
25 octobre 2004 à 22:51:20

kaleos je pense qun reponse serai favorable o plu vite si tu ne ve pas voir le nombres de sympatisant de ton quartiers diminué

jakfan
jakfan
Niveau 10
25 octobre 2004 à 22:53:06

Salut je vais m´en vais je reviendrais pas avant le 26.Donc les citoyens qui veulent devenir parrains avec moi au " Quick BAR´s San andreas City" doivent se présentait le 25.Je précise le 26 octobre.Je propose aussi 1 employé qui peut se présenté le 26 aussi. :bye:

Kaleos
Kaleos
Niveau 20
25 octobre 2004 à 22:54:13
  • Kaleos est très fatigué, il va se couché. Il est désolé de ne pas pouvoir répondre pour l´instant, il répondra demain à Y2J.*
Tigrou-666
Tigrou-666
Niveau 21
25 octobre 2004 à 22:55:33

Bye à tous

et Yace Y2J ne t´inquiètes pas Kaleos est avec nous et la StyX :ok:

:bye:

Yace-Y2J
Yace-Y2J
Niveau 5
25 octobre 2004 à 22:56:52
    • va dans la cabine de tigrou fait sortir la streap teaseuse et parle a tigrou**

" hey boss, tu est trop cool avec les auutres parrains de la T-A, ca se trouve que Kaleos met lappel sur le dos des thai mais si il prepare un mauvais coup?? on fait koi hein jenvoi des espions a los santos ! !! je les fait surveillé on sai jamais!!! J´attend ton appel de confirmation appel moi ! "

• Il prend la streapteauseuse la fait rentré de force avec une grosse féssé, et claque la porte **
vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
26 octobre 2004 à 00:08:09

tommy :

tu oublies la Dest. Corp. !

faudra que je mette a jour la liste de nos magasins, beaucoup d´employés sont partis

et REMMET MOI DANS LE CDA !

2eme mois du Real Vice City c´est pas suffisant pour etre considéré comme ançien ?

au fait, je préfererait que le CDA gouverne provisoirement l´Etat de San Andreas, ainsi que les personnes importantes ( directeurs de la NSA-FBI, commandant des forces militaires etc. )

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
26 octobre 2004 à 09:29:34

( ((simple petit passage, je repars tout de suite)))

---- bases de données du FBI ----
code d’accès : ****
accès refusé
code d’accès : *******
accès refusé
code d’accès : *****

accès autorisé :

Faux nom actuelle : Gurlokovich
Faux prénom actuelle : NikolaÏ
Surnom : code 47
Description : La quarantaine, chauve, habillé costard et cravate rouge.
Dernières photos en date : http://www.hitman2.com/content/downloads/800x600/Hitman2_wp1_800-600.jpg http://www.hitman2.com/content/downloads/800x600/Hitman2_wp2_800-600.jpg
( Ndlr : les personnes qui ont prises ces photos ont mystérieusement disparues après leurs publications … )
Casier judiciaire : Recherché dans soixante et un pays pour meurtres, tentative de meurtres, et autres : treize mandats d’arrêts internationaux à son égard, et plusieurs contrats sur sa tête de la part de nombreux parrains de la pègre…
Indépendant, n’appartenant à aucune organisation criminelle précise, ne travaillant que pour l’argent et par contrat, Code 47 est connu pour son professionnalisme presque inquiétant. Pas d’origines connues, aucuns parents, aucuns amis, pas d’habitats fixes, change souvent d’identité et n’a confiance en personne… Il est devenue une vraie légende dans le milieu des tueurs à gages, certain doutant même de son existence …
Contrats : Contactez le sur son adresse e_mail thomas.gaston@wanadoo.fr ou sur msn : thomas_gaston@hotmail.com .

[Remarque 1 : Pour des raisons évidentes de garder une bonne ambiance dans RSA, je ne peux tuer aucun joueur réelle. Néanmoins, je peux l’enlever, tenter de l’assassiner, l’interroger à la manière russe et autres.. Vous pouvez aussi m’engager pour abattre des cibles fictives, ce qui peut être assez amusant]

[remarque 2 : Comme je voudrai jouer roleplay, il faudrait que en ma présence, vous jouiez votre personnage ( ou il est ce qu’il fait, etc…), en effet comme je reçois mes contrats par e-mail ou sur MSN, la victime ne peut pas savoir si elle est visée ou pas … et je ne lui demanderez pas de jouer son perso : ça serait un peu idiot …]

Résultat actuelle : Deux contrats remplis

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment