CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

Tay14
Tay14
Niveau 24
03 mars 2004 à 16:46:47

merde :salut:

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
03 mars 2004 à 16:46:54

:salut: tay et je peu me choisir de quoi dans le plan de ville, meme si je suis new :question:

stoukette
stoukette
Niveau 10
03 mars 2004 à 16:48:41

:hello: styles ta vu mon magazin d´arme :)

stoukette
stoukette
Niveau 10
03 mars 2004 à 16:49:15

Stoukette Posté le 03 mars 2004 à 15:25:08
¤¤¤¤ LE MAGAZIN DES VISEURS DE TROU ¤¤¤¤

pistoler petit clibre 50$
pistolet gros calibre 70$
magnum 70$
usi 100$
mitrailleuse legere 150$
mitrailleuse lourde 170$
sniper 180$
sniper avec visee lazer 200$

explosif 50$
grenade 50$
grenade l´acrimo 20$
bazooka 200$

MON ARGENT= 990$

Tay14
Tay14
Niveau 24
03 mars 2004 à 16:50:07

il fo inventer des truc ici?

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
03 mars 2004 à 16:51:14

Style, ces quoi que jepeu faire pour l´ instant???

OM-AJA
OM-AJA
Niveau 10
03 mars 2004 à 16:51:25
    1. #############NightMoon-Auto#############

Vendredi-13 asocie a OM-AJA

Voiture RSA :
Glagla Omonromeo :

1056 : Belle voiture assez rapide et jolie, max 250km/h

GTA spiderman : Une belle decapotable mais pas genialement rapide, pour la frime , 220km/h

Atchoum Martine :

Vaincue : Une super voiture mais tres chere! max 306 km/h

EC8 : moins onereuse que la Vaincue mais genial quand meme! existe en decapotable , max 300km/h

Maudit :

B9 : Une super-limousine super-luxueuse mais pas tres rapide
B3 : Un monospace moche qui avance pas... pour les as desesperés

Boiduley :
Arnaque : une tres jolie limousine mais po tres rapide et surtout tres chere!
Oriental HU : Voiture moins chere et luxueuse que la Arnaque mais plus rapide ! max 323km/h

CNX ;
Saison 3 : Une familiale lente mais styyyyle
XxX9 : une belllle voiture decapotable et bien rapide , max 250km/h

Chevauxlait :
poulette : styyyyle et speeeeeed, max 274km/h

Crosseenfeu : rapide mais po tres confortable

CitronL D3 : moche, lente.... a eviter!

debrouilléwoo Enkulos : Lent, petit, moche... a eviter

Dayadonénoudésousous Orion : petit, moche mais tres bien equipé

Feraconerie Arno : super speeeeeeeeeed, super claaaaaaaaaaassssseeeeeee mais super cherrrrrrrrrrrrrrrrrrr, limité a 20 exemplaires!

Fiante Homere : un monospace moche lent tout ca...

Fjord Fyesta : de la merde ambulante...

Monda Rock : Citadine belle mais lente . . .

Panthere Z-Espece : une belle berline luxueuse mais un peu lente...

Djip Wookie : UN gros 4x4 polluant a l´americaine!

Bimbomartini Tauro : Super caisse super-rapide super-maniable super-jolei mais super chere . . ..

Maserazzia Spiderman : c joli mais c cher...

Entremet-bacasable : Des limousines longeu comme... comme . . . elles et luxueuses comme . . . elles, mais cheres comme.... elles

Merda 20 : UN break lent et moche

Cdlamerdenrides TML : jolie CC mais un peui depassé

OM-AJA
OM-AJA
Niveau 10
03 mars 2004 à 16:52:00

Acteurs manquants ( on peut faire sans mais ca vous rends celebre ) a : John Bond, agent 117, La Guerre des Clones

John Bond : OM-AJA
Dr McBacon ( le mechant ) : Vendredi-13 ( Golden-Eye)
Marie ( la cochonne )
M ( Q)
W ( jumeau de Q)
? ? ? ( on le garde au secret, c le gorille du grd mechant)
N ( le patron de John Bond, 117)
Des figurants ( il en faut bien...)

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
03 mars 2004 à 16:52:25

et je peu créé mon gang :question:

OM-AJA
OM-AJA
Niveau 10
03 mars 2004 à 16:52:31
    1. #####Fiche de OM-AJA########

CIVILITE:Habitant,Commercant,Co-producteur.
VOITURE:cdelamardhenrides TML
FONCTION:Associe et co-producteur de vendredi-13
HABITATION:Vlad´Z Cop´Z n°3
COMMERCE:NightMoon-Auto ( Vendredi-13 associe a OM-AJA);Studio Homer Simpsons(Vendredi-13 producteur,Co-producteur OM-AJA)
TRAVAIL:Ceux du commerce,Acteur principal du film 117 et la guerre des clones(je suis john Bond)
ARMES:pistolet gros calibre,usi,mitrailleuse legere.

OM-AJA
OM-AJA
Niveau 10
03 mars 2004 à 16:53:22

$$$$$$ Fiche de Vendredi-13 ( Golden-Eye) $$$$$$$

Civilité : Habitant pour le moment
Voiture : Entremet-Bacasable 62 et Ferraconnerie Arno
Fonction : Producteur et proprio du studio de ciné et gerant du Night Moon Auto
Habitation: Villa bourgeoise Golden-Ouz
Commerces : Night Moon Auto et les Studios Homer Simpson

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
03 mars 2004 à 16:53:50

ya quelqu´ unqui peu me répondre

stoukette
stoukette
Niveau 10
03 mars 2004 à 16:54:04

OM-AJA Posté le 03 mars 2004 à 16:53:22
$$$$$$ Fiche de Vendredi-13 ( Golden-Eye) $$$$$$$

Civilité : Habitant pour le moment
Voiture : Entremet-Bacasable 62 et Ferraconnerie Arno
Fonction : Producteur et proprio du studio de ciné et gerant du Night Moon Auto
Habitation: Villa bourgeoise Golden-Ouz
Commerces : Night Moon Auto et les Studios Homer Simpson

tes sur son site a vendredi

OM-AJA
OM-AJA
Niveau 10
03 mars 2004 à 16:54:15
    1. ########Studios Homer Simpsons###########

Vendredi-13 associe a OM-AJA

Voila, donc chez nous on tourne...

le film sera

117 et la guerre des clones ( rien a voire avec star wars )

on a deja un acteur pour le role principal de John Bond, moi je susi le grand mechant, Dr McBacon ( fo bien ke j´aille qqpart dans mes films )

mais il fo aussi qqn pour la fille ( Marie ( la cochonne ) ) de M ( Q) et son jumeau W, et aussi le role secondaire de l´espece de Requin ( le gorille du grand mechant)

donc:

Acteurs manquants ( on peut faire sans mais ca vous rends celebre ) a : John Bond, agent 117, La Guerre des Clones

Marie ( la cochonne )
M ( Q)
W ( jumeau de Q)
? ? ? ( on le garde au secret, c le gorille du grd mechant)
N ( le patron de John Bond, 117)
Des figurants ( il en faut bien...)

voila

je ne revelerais rien sur le scenario, essayez de reflechir a ce que ca pourrait être

Avant-premiere ce soir!

OM-AJA
OM-AJA
Niveau 10
03 mars 2004 à 16:54:53

Stoukette Posté le 03 mars 2004 à 16:54:04
OM-AJA Posté le 03 mars 2004 à 16:53:22
$$$$$$ Fiche de Vendredi-13 ( Golden-Eye) $$$$$$$

Civilité : Habitant pour le moment
Voiture : Entremet-Bacasable 62 et Ferraconnerie Arno
Fonction : Producteur et proprio du studio de ciné et gerant du Night Moon Auto
Habitation: Villa bourgeoise Golden-Ouz
Commerces : Night Moon Auto et les Studios Homer Simpson

tes sur son site a vendredi

non je lai remonte come ca

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
03 mars 2004 à 16:54:56

StyleS, ya quelqu´ un icci qui peu me répondre :question:

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
03 mars 2004 à 16:55:29

bon, ben laisser faire, je men vais :bye:

OM-AJA
OM-AJA
Niveau 10
03 mars 2004 à 16:56:08

ouai fais ce ke tu veux hunter mais demande a style

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
03 mars 2004 à 16:57:08

ben il estpas la, je vais peu-etre revenir ce soir :bye: tout le monde

stoukette
stoukette
Niveau 10
03 mars 2004 à 16:57:49

hunter la vache lol c´ets sa ou pas :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment