CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
25 octobre 2004 à 10:18:08

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.ashburnweb.com/pd/images/silo.jpg&imgrefurl=http://www.ashburnweb.com/pd/sce.htm&h=500&w=300&sz=20&tbnid=tSbpVSj9_KwJ:&tbnh=126&tbnw=76&start=1&prev=/images%3Fq%3Dsilo%26hl%3Dfr%26lr%3D%26sa%3DG
:d) voilà un silo
on y entre par le dessus ( ou plutot le grain) et le grain en sort par un robinet d´environ 30cm de diamètre.
le mien est à moitié plein.

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
25 octobre 2004 à 10:20:10

pour en sortir, il faudrait escalader une façade plate d´environ 15 mètres de haut...
t´as de l´espoir...
sauf si tu passes par le robinet en te noyant dans 5 mètres de granulés!

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
25 octobre 2004 à 10:20:20

:lol:

Jose_Garcia
Jose_Garcia
Niveau 7
25 octobre 2004 à 10:20:26

joret essayer :lol:

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
25 octobre 2004 à 10:21:42

pas grave, tout le monde ne sait pas forcément ce qu´est un silo.

Alors, tommy?

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
25 octobre 2004 à 10:23:40

koi indi? oui au faite c koi ton histoire de deal?

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
25 octobre 2004 à 10:25:23
  • indy laisse un message sur le portable de tommy:*

" tommy, c´est moi, amènes le frique en liquide à 10h35 devant le champ de betteraves entre Los Santos et San Fierro. Viens seul et pas d´embrouilles. Tu pourras ainsi revoir tes potes slipman et Jose VIVANTS!"

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
25 octobre 2004 à 10:26:40
  • Tommy arrive au rdv à 10H30: PERSONNE*

" Putian j´ai du me faire avoir"

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
25 octobre 2004 à 10:27:21

http://imgoxy.free.fr/dirimg03/cdqb3200410251026styx.bmp

c le logo des styx

forlife
forlife
Niveau 6
25 octobre 2004 à 10:30:14

slt tous jaimerai faire parti de la ville, etre un simple habitant pour le moment, c possible?
quelqun peut maidé

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
25 octobre 2004 à 10:31:02

je doit y aller bye bye

je revien surement stapreme!

indi: on continura stapreme! ou une otre fois! bye

ha oui merde c vrai!

ctapreme je démanage mon bureau donc lordit serat en plein milieu de ma maison: on refait la tapisserie! donc je pourrais peutètre pas venir poendant 1-2 semaines!

donc ba salut si je n´aurais pas de connection internet! bye bye

vive rsa, vive styles!

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
25 octobre 2004 à 10:31:17
  • indy enferme slipman dans un immense sac à pommes de terre et va chercher Jose à l´aide d´une corde. Il les ligote et les jette dans le pick up. Puis se dirige vers le champ de betteraves, mais pas celui du rendez vous.*
indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
25 octobre 2004 à 10:32:26

:salut: forlife

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
25 octobre 2004 à 10:33:05
  • indy place la bombe au pied d´un poteau téléphonique et le détonateur passif sur lui.

Il a le détonateur actif dans sa manche et son Beretta dans son holster, sous sa veste.
Il va chercher slipman, dans son sac à pommes de terre et l´attache au poteau.
Il en fait de même avec Jose_Garcia.*

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
25 octobre 2004 à 10:34:06

tu peux être citoyen si tu viens régulièrement.
tu peux ouvrir un commerce, avoir une entreprise, faire un métier, gangster, flic, etc...

forlife
forlife
Niveau 6
25 octobre 2004 à 10:36:27

jme suis balader vite fais sur le site, sa a lair detre pas mal, aparament ya pas trop de justice sur votre ville, ya un sherrif? en fin jveu dire ya des policier?

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
25 octobre 2004 à 10:40:43

pas encore c´est plutot la guerre des gangs

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
25 octobre 2004 à 10:41:17

tu veuxen être un?
enfin tu veux déjà être citoyen?

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
25 octobre 2004 à 10:42:31

si tu veux être un gangster, viens au SATG:

  1. Le San Andreas Thaï Gang est un gang honorable, dont les les valeurs sont l´honneur, le respect des commerçants, la solidarité et le profit.
  2. Le SATG a été fondé il y a au moins 9 mois de cela et s´est très vite développé au détriment des styx.

En environ 3 semaines, le gang a renversé la suprématie des styx et a eu le total contrôle le San Andreas!
Ce succès, il le doit à des hommes déterminés, forts et prêts à défendre ses intérêts!
Avec plus de 6 missions importantes accomplies ( braquages de banque, prises d´otages, guerre des gangs, etc...) ce gang perdure das sa suprématie!

  1. Les particularités du gang sont: le tuning informatique, la diversité des armes ( vous le constaterez lors de la guerre), les origines thaïlandaises.

Tout est énnoncé dans la charte SATG.

  1. Charte SATG:

1)On se respecte entre nous donc pas de bagarre interne sauf en cas de non-respect des règles énoncées ici
2)Pas de Trahison donc kan on é entré, on pe pa se mutiner, ni en ressortir
3)On s´entraide donc si quelqu´un a 1 problème, il en parle et on l´aide
4)On cherche pa la merde chez les autres gangs ou chez la police
5)taxes de 10% sur les commerces du gang ( aucune exeption)
6)impôts de 20% sur le salaire.

  1. Les commerçants sont les bienvenus dans le gang et nous pouvons leur procurer une totale protection.

La protection est nommée Safe District.
Cela consiste a virer les clodos qui campent devant vos magasins, les racketteurs, les drogués et une camionnette passera tous les soirs relever les recettes pour les amener a la banque comme ça vous n´aurez plus de problèmes de racket!!!

:d) pour vous y inscrire il faut 2 conditions :
1) vous devez être fort
2) vous devez passer une série de 10 tests
si vous ne remplissez pas ces conditions, allez chez les Styx, ils ont besoin de plus de mauviettes que nous !

----m3g4LO----
----m3g4LO----
Niveau 4
25 octobre 2004 à 10:45:21

indiana_joe re
jsui pré a refér un test
jsui motivé là! :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment