CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
24 octobre 2004 à 20:53:05

" super mégalo! gardes tes 1000$ tu les as mérité!"

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
24 octobre 2004 à 20:54:34

" 5) Monter et démonter une kalachnikov en moins de 50 secondes"

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
24 octobre 2004 à 20:55:32
  • indy amène megalo dans la Mazda et le soigne*
indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
24 octobre 2004 à 20:57:00

Brave gars va!
tiens, 500$!

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
24 octobre 2004 à 20:58:20

tu vois tu débutes à peine et t´as déjà 1500$!
Je t´offre le Benelli qui t´a servi pour ton entraînement en souvenir!

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
25 octobre 2004 à 08:24:13

salut RSA

Jose_Garcia
Jose_Garcia
Niveau 7
25 octobre 2004 à 08:31:23

Salut too RSA!!!

" Chef, kel est ma mission? Car moi et mes homme on semmerde la." ( dan le jeu, croyer pa ke cé le forum ki m emmerde :lol: )

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
25 octobre 2004 à 08:32:32

c´est qui ton chef?

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
25 octobre 2004 à 08:34:11

--- REAL SAN ANDREAS ---
---- RECAPITULATIF ----

ATTENTION!

Beaucoup de monde ne se trouve plus dans la récap´ suite au desert que l´ont a trouver, donc si vous voulait continuer, dit-le sur le forums avec une preuve de votre présence au par avant

GOUVERNEMENT :

Président de la république de San Andreas: Tommy_26 ( provisoire)
Election Le Dimanche 31, Le Lundi 1, Le Mardi 2

Maire de Las Venturas: Election Le Mercredi 3
Maire de Los Santos: Election Le Vendredi 5
Maire de San Fierro: Election Le Jeudi 4

Juge: Election Le Samedi 30

CONSEIL DES ANCIENS -(CDA)- :
Tommy_26, indiana_joe, Trunk_Reload

médaille d´honneur pour acte de bravoure *

HABITANTS :

Tommy_26*; Vendredi-13*; Kaleos, Kazien, indiana_joe*, [delta]zilou, Master4; Tigrou-666; slipman[b]; Bart_man; Megalo(sous plusieurs pseudos); easy_e; mjvice; Kimlfrit; Jose_Garcia

GANGS:
- KCG [3] ( Parrain: Kaleos, employés: slipman[b]; Draxx )
- SATG [2] ( Parrain: Indiana_joe, employés: mjvice )
- StyX [4] ( Parrain : Tommy_26, Trunk_ Reload employés: Master4; Jose_Garcia)
Guerre des gangs prochainement – Jeudi 11 Novembre

COMMERCES et ENTREPRISES :
-Luxauto™ ( Tommy26)
-Glace ( Master4)
-La Rose Rouge ( Tigrou-666)

INSTITUTIONS & BATIMENTS :
Maison blanche: EN CONSTRUCTION ( Reste 8 jours de construction)
Mairie de Los Santos: EN CONSTRUCTION ( reste 5 jours de construction)
Mairie de Las Venturas: EN CONSTRUCTION ( reste 5 jours de construction)
Mairie de San Fierro: EN CONSTRUCTION ( reste 5 jours de construction)

SERVICES PUBLICS & MEDIA:
Pompiers volontaire:
chef de la caserne de los santos:
chef de la caserne de san fierro:
chef de la caserne de las ventura:

JEUX PUBLICS :
- Le Mot Clef ( tommy_26 )

CORPORATIONS :

Tomcorp™ Corp ( chef:tommy26) CORP PROTEGER PAR LE ™ ( ToMcorp) CORP SPECIALISER DANS LA VENTE DE VOITURE.

luxauto™: ( Commerce protégé par le célebre™ ( ToMcorp)
- ferrari tomcorp ™ ( tommy26 )
-limousine tomcorp™ ( tommy26 )
-porsche tomcorp™ ( tommy26 )
-viper tomcorp™( tommy26 )

-

Indiana corp ( PDG: indiana_joe)
Cette société mère a plusieurs filiales a San Andreas:
- San Andreas Mega Store
- San Andreas Super Skateshop ( SASS )
- San Andreas Fashion Studio ( SAFS)
- San Andreas Moovie Productions ( SAMP )
- San Andreas Sport Training Center ( SASTC)
- San Andreas Giant Cyber Café ( SAGCC ) ( starch_the_wolf)
- San Andreas Video Game Studios ( SAVGS )
- San Andreas Stars Records ( SASR )
- The Old Fonky Chicken ( TOFC)
- Indiana Label ( IL )
- San Andreas Giant Casino
- San Andreas Super Market
- Exotic Paradize ( restaurant )
- La Genovese ( pizzéria )
- La Royale( pizzéria )
- San Andreas Service Station
- San Andreas Tuning Complex ( SATC )
- San Andreas New Habitants Help ( SANHH)
- San Andreas Music Center ( SAMC) ( indiana_joe)
- Pizzas Itinérantes ( starch_the_wolf)

Jose_Garcia
Jose_Garcia
Niveau 7
25 octobre 2004 à 08:34:22

Mon chef cé tommy-26.

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
25 octobre 2004 à 08:35:50

ah oki il est pas là! kik
au fait, faut qu´on parle.

  • indy monte dans sa Mazda et appelle jose sur son portable:*

" allô?"

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
25 octobre 2004 à 08:39:39
  • indy se dirige vers la pizzéria " la Génovese" et dit à Jose:*

" Rendez-Vous à la Génovese"

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
25 octobre 2004 à 08:45:01
  • indy attend à une table de la Genovese*
Jose_Garcia
Jose_Garcia
Niveau 7
25 octobre 2004 à 08:46:08

Jose arrive et aten dan un coin

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
25 octobre 2004 à 08:47:35
  • par portable:*

" Jose t´es où?"

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
25 octobre 2004 à 08:48:34

loi N°1:

  1. pour faire une action il faut l´écrire entre 2 étoiles ( *)
  2. pour parler il faut le faire entre 2 guillemets ( " )
  3. Au début de la bataille on dit chacun l´équipement qu´on porte ( kevlar, grenades, armes, etc...)

Et l´Avantage doit etre défini avant la bataille.

  1. pour tuer il faut tirer sur la cible et qu´elle soit d´accord de mourrir;

si elle est d´accord: elle meurt et ne peut plus revenir a RSA sous ce pseudo;
si elle n´est pas d´accord: elle se rend et est faite prisonnière ( elle ne peut plus se battre)

  1. Le gang qui a le plus de membres, le plus de sponsors et de supporters a l´Avantage.
  2. Les sponsors peuvent soutenir financièrement le gang
  3. Les supporters peuvent soutenir moralement le gang
  4. Un membre du gang qui a l´Avantage, peut faire prisonnier un ennemi automatiquement si il le vise si cet ennemi ne veut pas mourrir.
  5. 2 personnes en visant une seule gagnent toujours le combat meme si cette personne a l´Avantage.
  6. Une grenade ou toute explosion peut ( en fonction du choix de la cible): tuer ou allonger la ( les) cibles.

Si la personne est allongée au sol, elle perd son Avantage et peut se faire capturer par une personne sans avantage.

  1. Une somme peut etre misée au début de la bataille et doit etre convenue par les 2 gangs.
  2. Si 2 messages se contredisent, le juge actuel doit trancher.
  3. 2 gangs ont le droit de s´allier, si c´est le cas, cela doit etre défini au début de la bataille.
  4. Si le gang ( ou les membres) perdant(s) possède(ent) des commerces, le gang gagnant peut en réclamer un pourcentage pas au dessus de 40%(en cas de décès, le membre doit le cèder automatiquement).

Si un perdant ne veut pas acceper le pacte convenu, il peut mourrir et le cèder ensuite.
De meme les armes des perdants reviennent aux gagnants.

  1. Un recapitulatif ( comportant les gangsters, les sponsors, les supporters et indiquant le gang possèdant l´Avantage ) doit être marqué au moins une fois par page pendant la guerre par le juge de la bataille.

Les gangsters tués ou prisonniers doivent etre enlevés du recap.

  1. Les Sponsors, supporters et gangsters qui participeront a la bataille doivent indiquer le gang avec lequel ils sont dans la 1/2 heure précédant la bataille.

Les déclarations qui ne sont pas faites dans cette période, ne doivent pas être prises en compte par le juge et les participants.

:d) comme ça tu sais comment on parle ou fait des actions.

Jose_Garcia
Jose_Garcia
Niveau 7
25 octobre 2004 à 08:51:32

" Je sui derriere toi, contre la vitrine, tu me voi jé une clope a la bouche. Pa de geste brusk, mes gars son en plank et il tireron o moindre probleme."

  • Je raccroche*
indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
25 octobre 2004 à 08:53:57

voilà t´as compris le truc des guillemets et des étoiles!
par contre tu peux pas avoir des PNJ ( Personnages Non-Joueur) pour l´instant, on a pas encore trouvé de règles comme ça

  • indy se retourne doucement et dit à Jose:*

" ok, viens à ma table!"

Jose_Garcia
Jose_Garcia
Niveau 7
25 octobre 2004 à 08:57:27

OK donc jé pa dom de main...

  • Jose saproche doucemen de la table d INDI en regardan a droite et a goche si cé pa un piège avec la main dan son costar ou est placé son 357 magnum. Il arrive a la table et pren place.*

" ke me vouler vou?"

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
25 octobre 2004 à 08:57:59
  • indy sort sa pipe indienne et son petit sachet d´ferbe thaïlandaise.*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment