megalo
le PUTAIN de gang c´est chez les Styx!
nous c´est le SATG:
- Le San Andreas Thaï Gang est un gang honorable, dont les les valeurs sont l´honneur, le respect des commerçants, la solidarité et le profit.
- Le SATG a été fondé il y a au moins 9 mois de cela et s´est très vite développé au détriment des styx.
En environ 3 semaines, le gang a renversé la suprématie des styx et a eu le total contrôle le San Andreas!
Ce succès, il le doit à des hommes déterminés, forts et prêts à défendre ses intérêts!
Avec plus de 6 missions importantes accomplies ( braquages de banque, prises d´otages, guerre des gangs, etc...) ce gang perdure das sa suprématie!
- Les particularités du gang sont: le tuning informatique, la diversité des armes ( vous le constaterez lors de la guerre), les origines thaïlandaises.
Tout est énnoncé dans la charte SATG.
- Charte SATG:
1)On se respecte entre nous donc pas de bagarre interne sauf en cas de non-respect des règles énoncées ici
2)Pas de Trahison donc kan on é entré, on pe pa se mutiner, ni en ressortir
3)On s´entraide donc si quelqu´un a 1 problème, il en parle et on l´aide
4)On cherche pa la merde chez les autres gangs ou chez la police
5)taxes de 10% sur les commerces du gang ( aucune exeption)
6)impôts de 20% sur le salaire.
- Les commerçants sont les bienvenus dans le gang et nous pouvons leur procurer une totale protection.
La protection est nommée Safe District.
Cela consiste a virer les clodos qui campent devant vos magasins, les racketteurs, les drogués et une camionnette passera tous les soirs relever les recettes pour les amener a la banque comme ça vous n´aurez plus de problèmes de racket!!!