CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
24 octobre 2004 à 19:44:51

megalo :d) le PUTAIN de gang c´est chez les Styx!

nous c´est le SATG:

  1. Le San Andreas Thaï Gang est un gang honorable, dont les les valeurs sont l´honneur, le respect des commerçants, la solidarité et le profit.
  2. Le SATG a été fondé il y a au moins 9 mois de cela et s´est très vite développé au détriment des styx.

En environ 3 semaines, le gang a renversé la suprématie des styx et a eu le total contrôle le San Andreas!
Ce succès, il le doit à des hommes déterminés, forts et prêts à défendre ses intérêts!
Avec plus de 6 missions importantes accomplies ( braquages de banque, prises d´otages, guerre des gangs, etc...) ce gang perdure das sa suprématie!

  1. Les particularités du gang sont: le tuning informatique, la diversité des armes ( vous le constaterez lors de la guerre), les origines thaïlandaises.

Tout est énnoncé dans la charte SATG.

  1. Charte SATG:

1)On se respecte entre nous donc pas de bagarre interne sauf en cas de non-respect des règles énoncées ici
2)Pas de Trahison donc kan on é entré, on pe pa se mutiner, ni en ressortir
3)On s´entraide donc si quelqu´un a 1 problème, il en parle et on l´aide
4)On cherche pa la merde chez les autres gangs ou chez la police
5)taxes de 10% sur les commerces du gang ( aucune exeption)
6)impôts de 20% sur le salaire.

  1. Les commerçants sont les bienvenus dans le gang et nous pouvons leur procurer une totale protection.

La protection est nommée Safe District.
Cela consiste a virer les clodos qui campent devant vos magasins, les racketteurs, les drogués et une camionnette passera tous les soirs relever les recettes pour les amener a la banque comme ça vous n´aurez plus de problèmes de racket!!!

-m3g4LO-
-m3g4LO-
Niveau 6
24 octobre 2004 à 19:49:31

ok dsl indiana_joe javais pas tou lu
donc jveu bien faire parti de ce gang c´est bon jsui membre et keske jdevrai faire ojourdui?

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
24 octobre 2004 à 19:50:43

tu dois d´abord passer les tests pour prouver ta valeur.
mais tu peux renoncer si tu ne te trouves pas assez fort.

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
24 octobre 2004 à 19:51:33

ensuite si tu les réussis, tu pourras accèder au gang et devenir puissant, fort et riche!

-m3g4LO-
-m3g4LO-
Niveau 6
24 octobre 2004 à 19:52:45

cool :content:
jpeu commencé le test ?

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
24 octobre 2004 à 19:54:23

ah enfin un HOMME, un VRAI! :-d

  • indy enmène megalo à la ferme et lui dit:*

" tests SATG:
1) Soulever 4 fois 1 baril de 25kg à la force des bras"

  • Il lui présente le barril*
-m3g4LO-
-m3g4LO-
Niveau 6
24 octobre 2004 à 19:55:47

arrrrrrrrrg
youpi jai réusi :oui:

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
24 octobre 2004 à 19:56:24

bon fais le un peu plus réaliste
écris les actions entre deux *

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
24 octobre 2004 à 19:57:26

passons au test suivant:

  • indy enmène megalo au lac:*

" 2) Nager sous l´eau pendant 5 minutes"

M3g4LOoo0
M3g4LOoo0
Niveau 5
24 octobre 2004 à 20:04:18
  • mégalo savance devan le lac é renonce finalement*

dssssl jai peur jc pas nagééééé :snif2: :snif2:
donne moi une dérniér chance :svp:

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
24 octobre 2004 à 20:05:22

tu sais pas nager?
bon on verra après
" 3) Tirer sur des cibles à 10, 20 et 30m"

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
24 octobre 2004 à 20:06:12
  • indy enmène megalo au pas de tir de la ferme et lui tend un fusil à pompe*
indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
24 octobre 2004 à 20:07:18

" c´est pour le tir à 10 mètres"

  • indy sort discrètement son beretta et se met derrière megalo au cas où...*
indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
24 octobre 2004 à 20:08:20
  • indy pense:*

" j´espères qu´il ne fera pasde conneries...
s´il n´en fait pas il n´aura pas de problèmes."

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
24 octobre 2004 à 20:10:15
  • indy pense:*

" il ne lui reste plus que 7 épreuves à faire pour faire partie du gang"

M3g4LOoo0
M3g4LOoo0
Niveau 5
24 octobre 2004 à 20:10:18

:ouch: tu c ke jai un fusil la et que je pourai te tué é prendre tt ton argent etc....

:lol: je suis fidéle tu peu me faire confiance chef
:fier:

  • mégalo pren larme é tir sur la cible de 10 metre

il réusi en plein dans le mille
il tir enssuite sur la cible de 20 mettre é réusi a la touché
il tir enssuite sur celle de 30 métre é réusi encor en plein dans le mille

youpi jai réusi je mentrainé bokou avan avec mon gran pér on alé a la chass.......
bon c fini jsui un memebre du gang maintenana?

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
24 octobre 2004 à 20:13:20

ce n´est pas aussi facile de faire partie d´un gang d´élite mais tu auras du mérite au moins!

" 4) Braquer une épicerie"

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
24 octobre 2004 à 20:14:43

dès lors que tu as fait la 1ère épreuve, tu est considéré comme novice mais après la 10ème, tu est un membre à part entière ( tu peux faire des missions dès la 1ère épreuve)!

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
24 octobre 2004 à 20:15:55

je vais manger je re après

M3g4LOoo0
M3g4LOoo0
Niveau 5
24 octobre 2004 à 20:21:39
  • mégalo avance vers lépicerie du coin il a comme arme le fusil a pompe ( vide)

il rentre dan lépiceri
il y a une cliente la de dans il attend passiament en dehord de lépiceri qui la cliente san aille
quand elle sen alla enfin il rentre dan lépiceri*
_filllle moi largent ki a dan la caisse sinn jte bute ta ****** de ******!!!!!!!!
_ui monsieur ui monsieu tené voila
é o lieu de sortir de largent lépicié sort u gun
_ :ouch: décone pas regarde ton flingue é regarde le mien jvé te buté sal épiciér
_ ferme ta putin guel sale voyon jvé ten mettre une en pleinne tete si tu sort pas mon épiceri ! !
mégalo prend son arme comme une batte de bès ball
é fou un kou sur la tete de lépiciér mais celle si a réusi a lui tiré une balle ki é allé heureusement ke sur le bra de mégalo
profitan de lévanuissemen de lépicié mégalo pren tt largent é san alla . .......

voila patron ché réusi tené voici largent

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment