CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
24 octobre 2004 à 19:14:04

Adhere au Styx Tigrou :)

----m3g4LO----
----m3g4LO----
Niveau 4
24 octobre 2004 à 19:14:11

re ! les amis
jétai en train de maté d video in game
di vous lé avez pas encor vu allez sur
http://www.infect3d.us/~g0npsy/gta_exclusives/media.html

bon sinn vuk mon commerce a coulé eske kelkun veu bien me dans son gang.....svp merci

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
24 octobre 2004 à 19:14:37
  • indy appelle sur le portable de tigrou:*

" allô tigrou je t´invite au resto à San Fierro rejoins moi au SATC"

Tigrou-666
Tigrou-666
Niveau 21
24 octobre 2004 à 19:14:38

Demain je monterais la WWE ( World wrestling entertainment) comme c´est un commerce par jour,et c´est une fédération de catch qui ne sera pas illicite :-)

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
24 octobre 2004 à 19:15:24

Le San Andreas Thaï Gang est un gang honorable, dont les les valeurs sont l´honneur, le respect des commerçants, la solidarité et le profit.
Les particularités du gang sont: le tuning informatique, la diversité des armes ( vous le constaterez lors de la guerre), les origines thaïlandaises.
Tout est énnoncé dans la charte SATG.
Charte SATG:
1)On se respecte entre nous donc pas de bagarre interne sauf en cas de non-respect des règles énoncées ici
2)Pas de Trahison donc kan on é entré, on pe pa se mutiner, ni en ressortir
3)On s´entraide donc si kkn a 1 prob, il en parle é on laide
4)On cherche pa la mRd ché lé otr gangs ou ché la police
5)taxes de 10% sur les commerces du gang ( aucune exeption)
6)impots de 20% sur le salaire.
Les commerçants sont les bienvenus dans le gang et nous pouvons leur procurer une totale protection.
La protection est nommée Safe District.
Cela consiste a virer les clodos qui campent devant vos magasins, les racketteurs, les drogués et une camionnette passera tous les soirs relever les recettes pour les amener a la banque comme ça vous n´aurez plus de problèmes de racket!!!

Tigrou-666
Tigrou-666
Niveau 21
24 octobre 2004 à 19:16:10
  • Tigrou répond*

" OK pour le resto tu me diras en quoi consiste ton gang,tes affaires etc"

Tigrou-666
Tigrou-666
Niveau 21
24 octobre 2004 à 19:17:25

Lol j´avais pas vu mais je ne suis pas Taiwanais,je suis un américain habillé du style mafioso.

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
24 octobre 2004 à 19:19:08

Composition du Gang :

Parrain: Trunk_Reload et Tommy_26
Bras Droit:
Espion:
Combatant: Jose Garcia
Gardes du corps:
Fournisseurs d´armes
Sponsors:
Membres simple: Master4

Les Styx existent depuis la creation de Real San Andreas, nous avons survecu pendant plus d´un an deja, malgré la desertion de plusieurs membres et le depart de notre Parrain. Notre gang est composé des meilleurs hommes entrainé et armé.
Nous sommes loyal, envers nos amis comme nos enemis mais n´hesiterons pas a nous servir de la violence pour se faire respecter.

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
24 octobre 2004 à 19:19:35

c´est Thaïlandais pas thaïwanais!
ça empêche pas nous on est classe et smart dans le gang t nous a pris pour quoi?

Tigrou-666
Tigrou-666
Niveau 21
24 octobre 2004 à 19:26:03

OK si vous acceptez les gars non-jaune je veux bien rentrer dans votre gang :ok:

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
24 octobre 2004 à 19:26:48
  1. Le San Andreas Thaï Gang est un gang honorable, dont les les valeurs sont l´honneur, le respect des commerçants, la solidarité et le profit.
  2. Le SATG a été fondé il y a au moins 9 mois de cela et s´est très vite développé au détriment des styx.

En environ 3 semaines, le gang a renversé la suprématie des styx et a eu le total contrôle le San Andreas!
Ce succès, il le doit à des hommes déterminés, forts et prêts à défendre ses intérêts!
Avec plus de 6 missions importantes accomplies ( braquages de banque, prises d´otages, guerre des gangs, etc...) ce gang perdure das sa suprématie!

  1. Les particularités du gang sont: le tuning informatique, la diversité des armes ( vous le constaterez lors de la guerre), les origines thaïlandaises.

Tout est énnoncé dans la charte SATG.

  1. Charte SATG:

1)On se respecte entre nous donc pas de bagarre interne sauf en cas de non-respect des règles énoncées ici
2)Pas de Trahison donc kan on é entré, on pe pa se mutiner, ni en ressortir
3)On s´entraide donc si quelqu´un a 1 problème, il en parle et on l´aide
4)On cherche pa la merde chez les autres gangs ou chez la police
5)taxes de 10% sur les commerces du gang ( aucune exeption)
6)impôts de 20% sur le salaire.

  1. Les commerçants sont les bienvenus dans le gang et nous pouvons leur procurer une totale protection.

La protection est nommée Safe District.
Cela consiste a virer les clodos qui campent devant vos magasins, les racketteurs, les drogués et une camionnette passera tous les soirs relever les recettes pour les amener a la banque comme ça vous n´aurez plus de problèmes de racket!!!

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
24 octobre 2004 à 19:28:04

chez nous, pour prouver ta valeur, tu dois passer les tests!
on engage pas les mauviettes

Tigrou-666
Tigrou-666
Niveau 21
24 octobre 2004 à 19:29:11

J´étais un ancien tueur à gage donc je ne pense pas être une moviette :(

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
24 octobre 2004 à 19:30:53

je n´en doute pas mais tu dois quand même passer les tests.
Si t´es trop faible, vas chez les Styx nous, on veut pas de toi!

Tigrou-666
Tigrou-666
Niveau 21
24 octobre 2004 à 19:35:42

Bon vu comment t´es sympa jme casse chez les Styx :-)

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
24 octobre 2004 à 19:40:22

ok donc tu es trop faible pour passer les tests c´est ça?
ok alors vas chez les styx c´est un gang de mauviettes

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
24 octobre 2004 à 19:41:55

ils accepteraient un gamin de 5 ans ( ça les aiderait bien)!

----m3g4LO----
----m3g4LO----
Niveau 4
24 octobre 2004 à 19:43:10

ESKE KELKUN VEU BIEN ME PRENDRE DANS SON PUTIN DE GANG :svp: :merci:
:hap:

Tigrou-666
Tigrou-666
Niveau 21
24 octobre 2004 à 19:43:20

Ta provocation n´y fera rien.

Ca te rendra encore plus ridicule de te faire buter par une moviette :-p

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
24 octobre 2004 à 19:43:24

j´ai rien dit de méchant en plus.
j´ai juste dit que si tu étais faible et que tu te sentais pas de passer les tests, tu pouvais aller ches les styx

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment