bonne annif Dark et ces l´ annif de vendredi aussi
Brandon09
Niveau 10
08 mars 2004 à 22:42:51
pour ceux qui connaisse ou qui veule savoir ce que c´est c´est une Renault 4
Brandon09
Niveau 10
08 mars 2004 à 22:43:21
ok
je m´inscrit direct
asta_la_vista
Niveau 10
08 mars 2004 à 22:44:05
Vendredi-13 Posté le 08 mars 2004 à 22:42:19 ah toi ossi dark ? bon anniversaire ^^
c le mien aussi ^^
bon Anniverssaire
Brandon09
Niveau 10
08 mars 2004 à 22:44:12
lol
Hunter[007]
Niveau 10
08 mars 2004 à 22:44:12
lol
Brandon09
Niveau 10
08 mars 2004 à 22:44:42
qui a plus de 19 ans ici??
Hunter[007]
Niveau 10
08 mars 2004 à 22:44:44
Brandon09 Posté le 08 mars 2004 à 22:44:12 lol Hunter[007] Posté le 08 mars 2004 à 22:44:12 lol
en meme temps
asta_la_vista
Niveau 10
08 mars 2004 à 22:44:52
Brandon09 Posté le 08 mars 2004 à 22:43:21 ok
je m´inscrit direct
Ok
Hunter[007]
Niveau 10
08 mars 2004 à 22:45:23
Brandon09 Posté le 08 mars 2004 à 22:44:12 lol Hunter[007] Posté le 08 mars 2004 à 22:44:12 lol
et le meme msg!!
Brandon09
Niveau 10
08 mars 2004 à 22:45:31
a part moi bien sur!
lol
bien joué hunter meme si c du hasard le temps quue ton message arrive en france le mien est aussi arrivé!!!
Dark-SZ
Niveau 10
08 mars 2004 à 22:45:37
Merci à tous...
Bonne annif Vendredi!
Eylulu
Niveau 10
08 mars 2004 à 22:46:04
Tu fais du stock car avec ta 4L jespere?
Hunter[007]
Niveau 10
08 mars 2004 à 22:46:55
A tout le monde
bonne annif!! Vendredi et dark
et bonne annif tout le monde d´ avance
asta_la_vista
Niveau 10
08 mars 2004 à 22:47:26
up
Brandon09
Niveau 10
08 mars 2004 à 22:47:33
non!!
en ce moment g plus de tune pour achetez de l´essence alors je roule pas!!!
a noel g installé un autoradio cd dedans avec des enceintes de chaine hifi!!! lol
ca quadruple le prix de la bagnole o moins!!
vendredi-13
Niveau 10
08 mars 2004 à 22:47:34
merci asta ^^
Dark-SZ
Niveau 10
08 mars 2004 à 22:47:49
Merci à tousss!!!!
C´est la fêteeeeee!
Ptdr!!
Brandon09
Niveau 10
08 mars 2004 à 22:48:16
t´as quoi comme caisse dark?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm