CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

slipman[b]
slipman[b]
Niveau 9
24 octobre 2004 à 11:32:15

je veux faire partit de ton gang kaleos!

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
24 octobre 2004 à 11:32:32

oki

  • indy sort de sa mazda et ouvre le coffre...

il en sort sa kalachnikov*

bossn-23
bossn-23
Niveau 21
24 octobre 2004 à 11:33:17

salut !

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
24 octobre 2004 à 11:33:50

--- REAL SAN ANDREAS ---
---- RECAPITULATIF ----

ATTENTION!

Beaucoup de monde ne se trouve plus dans la récap´ suite au desert que l´ont a trouver, donc si vous voulait continuer, dit-le sur le forums avec une preuve de votre présence au par avant

GOUVERNEMENT :

Président de la république de San Andreas: Tommy_26 ( provisoire)
Election Le Dimanche 31, Le Lundi 1, Le Mardi 2

Maire de Las Venturas: Election Le Mercredi 3
Maire de Los Santos: Election Le Vendredi 5
Maire de San Fierro: Election Le Jeudi 4

Juge: Election Le Samedi 30

CONSEIL DES ANCIENS -(CDA)- :
Tommy_26, indiana_joe, Trunk_Reload

médaille d´honneur pour acte de bravoure *

HABITANTS : 10.

Tommy_26*; Vendredi-13*; Kaleos, Kazien, indiana_joe*, [delta]zilou, Master4; Tigrou-666; slipman[b]; Bart_man; Megalo(sous plusieurs pseudos); easy_e; mjvice

GANGS:
- KCG [1] ( Parrain: Kaleos, employés: )
- SATG [1] ( Parrain: Indiana_joe, employés: mjvice )
- StyX [3] ( Parrain : Tommy_26, Trunk_ Reload employés: Master4)
Guerre des gangs prochainement – Jeudi 11 Novembre

COMMERCES et ENTREPRISES :
-Luxauto™ ( Tommy26)
-Glace ( Master4)

INSTITUTIONS & BATIMENTS :
Maison blanche: EN CONSTRUCTION ( Reste 8 jours de construction)
Mairie de Los Santos: EN CONSTRUCTION ( reste 5 jours de construction)
Mairie de Las Venturas: EN CONSTRUCTION ( reste 5 jours de construction)
Mairie de San Fierro: EN CONSTRUCTION ( reste 5 jours de construction)

SERVICES PUBLICS & MEDIA:
Pompiers volontaire:
chef de la caserne de los santos:
chef de la caserne de san fierro:
chef de la caserne de las ventura:

JEUX PUBLICS :
- Le Mot Clef ( tommy_26 )

CORPORATIONS :

Tomcorp™ Corp la plus chique de rsa(chef:tommy26)

luxauto™: ( Commerce protégé par le célebre™ ( ToMcorp)
- ferrari tomcorp ™ ( tommy26 )
-limousine tomcorp™ ( tommy26 )
-porsche tomcorp™ ( tommy26 )
-viper tomcorp™( tommy26 )

Easy_E
Easy_E
Niveau 10
24 octobre 2004 à 11:34:12

je m´inscrit kaleos
mais attention,meme si je suis le chef du GIGN je ferai quand meme bordel dans GTASA

Kaleos
Kaleos
Niveau 20
24 octobre 2004 à 11:34:25

Avec plaisir slipman[5], je t´accepte dans le KCG

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
24 octobre 2004 à 11:34:29

salut bossn23

slipman[b]
slipman[b]
Niveau 9
24 octobre 2004 à 11:36:00

ok est c´est pas [5] mais [b]

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
24 octobre 2004 à 11:36:28

pour entrer au SATG, il faut passer des tests...
c´est pas un gang de merdeux, c´est l´élite!
Venez nombreux, seuls quelques uns auront le privilège d´être membre du SATG!

Kaleos
Kaleos
Niveau 20
24 octobre 2004 à 11:37:56

Désolé slipman.

P.S : Pour les inscription dans mon gang, veuillez-me passer votre adresse MSN, si vous avez Messenger.

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
24 octobre 2004 à 11:40:10

loi N°1:

  1. pour faire une action il faut l´écrire entre 2 étoiles ( *)
  2. pour parler il faut le faire entre 2 guillemets ( " )
  3. Au début de la bataille on dit chacun l´équipement qu´on porte ( kevlar, grenades, armes, etc...)

Et l´Avantage doit etre défini avant la bataille.

  1. pour tuer il faut tirer sur la cible et qu´elle soit d´accord de mourrir;

si elle est d´accord: elle meurt et ne peut plus revenir a RSA sous ce pseudo;
si elle n´est pas d´accord: elle se rend et est faite prisonnière ( elle ne peut plus se battre)

  1. Le gang qui a le plus de membres, le plus de sponsors et de supporters a l´Avantage.
  2. Les sponsors peuvent soutenir financièrement le gang
  3. Les supporters peuvent soutenir moralement le gang
  4. Un membre du gang qui a l´Avantage, peut faire prisonnier un ennemi automatiquement si il le vise si cet ennemi ne veut pas mourrir.
  5. 2 personnes en visant une seule gagnent toujours le combat meme si cette personne a l´Avantage.
  6. Une grenade ou toute explosion peut ( en fonction du choix de la cible): tuer ou allonger la ( les) cibles.

Si la personne est allongée au sol, elle perd son Avantage et peut se faire capturer par une personne sans avantage.

  1. Une somme peut etre misée au début de la bataille et doit etre convenue par les 2 gangs.
  2. Si 2 messages se contredisent, le juge actuel doit trancher.
  3. 2 gangs ont le droit de s´allier, si c´est le cas, cela doit etre défini au début de la bataille.
  4. Si le gang ( ou les membres) perdant(s) possède(ent) des commerces, le gang gagnant peut en réclamer un pourcentage pas au dessus de 40%(en cas de décès, le membre doit le cèder automatiquement).

Si un perdant ne veut pas acceper le pacte convenu, il peut mourrir et le cèder ensuite.
De meme les armes des perdants reviennent aux gagnants.

  1. Un recapitulatif ( comportant les gangsters, les sponsors, les supporters et indiquant le gang possèdant l´Avantage ) doit être marqué au moins une fois par page pendant la guerre par le juge de la bataille.

Les gangsters tués ou prisonniers doivent etre enlevés du recap.

  1. Les Sponsors, supporters et gangsters qui participeront a la bataille doivent indiquer le gang avec lequel ils sont dans la 1/2 heure précédant la bataille.

Les déclarations qui ne sont pas faites dans cette période, ne doivent pas être prises en compte par le juge et les participants.

Kaleos
Kaleos
Niveau 20
24 octobre 2004 à 11:49:53
  • Kaleos sort son Vulcan Mini gun de sa poche avec difficulté* :lol: *Il tente de détruire la Mazda de Indy, mais il échoue.*
indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
24 octobre 2004 à 11:50:10

ce sont les règles de combat

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
24 octobre 2004 à 11:50:58

salut every

Kaleos
Kaleos
Niveau 20
24 octobre 2004 à 11:51:22

Comme ça c´est bon Indy.
On l´avait quand même remarqué que c´était les règles.

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
24 octobre 2004 à 11:51:23
  • indy tire une rafale en direction de kaleos, saute dans sa Mazda et fait marche arrière!*
Tigrou-666
Tigrou-666
Niveau 21
24 octobre 2004 à 11:51:54

Pourquoi ma mafia a été supprimé de la liste des gangs :question:

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
24 octobre 2004 à 11:52:39

il faut etre minimum 2 pour un gang

kikodan
kikodan
Niveau 9
24 octobre 2004 à 11:52:53

Bonjour tlm je sui nouvo est votre jeux de role minteresse bokou , est ce ke je pourrai avoir un role style membre de gang ? ??

Kaleos
Kaleos
Niveau 20
24 octobre 2004 à 11:52:56
  • En faisant une marche arrière, Indy écrase un gamin. La mère du gamin sort, et tape sur la Mazda avec une batte de baseball*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment