Brandon09 Posté le 08 mars 2004 à 22:34:39 g enticipé ta venu asta!! lol je suis devin!!
Asta!
asta_la_vista
Niveau 10
08 mars 2004 à 22:35:30
Brandon09 Posté le 08 mars 2004 à 22:34:39 g enticipé ta venu asta!! lol je suis devin!!
WriTiNgSyStem
Niveau 4
08 mars 2004 à 22:36:22
----San Andreas FM Musique----
Sniper - Pris pour cible - 4m03
Dark-SZ
Niveau 10
08 mars 2004 à 22:36:51
J´ai 18 and dans 1H30!! Enfin... lol!^^
asta_la_vista
Niveau 10
08 mars 2004 à 22:36:57
up
asta_la_vista
Niveau 10
08 mars 2004 à 22:37:46
Dark-SZ Posté le 08 mars 2004 à 22:36:51 J´ai 18 and dans 1H30!! Enfin... lol!^^
Brovo bon anniverssaire!!!
Brandon09
Niveau 10
08 mars 2004 à 22:37:49
lol
moi c canarie bay d´indochine!
Eylulu
Niveau 10
08 mars 2004 à 22:37:58
tu vas avoir ta voiture
Brandon09
Niveau 10
08 mars 2004 à 22:38:34
bon anniversaire asta
Dark-SZ
Niveau 10
08 mars 2004 à 22:38:53
EyLulu Posté le 08 mars 2004 à 22:37:58 tu vas avoir ta voiture
Je l´ai déjà 16 ans au québec
Eylulu
Niveau 10
08 mars 2004 à 22:38:55
Brandon09 tu n´aimes pas le rap?
Dark-SZ
Niveau 10
08 mars 2004 à 22:39:32
Brandon09 Posté le 08 mars 2004 à 22:38:34 bon anniversaire asta
Je suis pas Asta
Eylulu
Niveau 10
08 mars 2004 à 22:40:35
a oui c´est vrai c 16ans au québec
asta_la_vista
Niveau 10
08 mars 2004 à 22:40:36
Brandon09 Posté le 08 mars 2004 à 22:38:34 bon anniversaire asta
C´est pas a moi mais a Dark
Merci quand meme
Brandon09
Niveau 10
08 mars 2004 à 22:40:39
lol
je sais pas lire!
bon annniversaire dark
Hunter[007]
Niveau 10
08 mars 2004 à 22:41:29
je suis de reeeeee!
Brandon09
Niveau 10
08 mars 2004 à 22:41:31
lol
moi g deja ma caisse
enfin c pas la mienne mais y a que moi qui la conduit!!
ma soeur a peur de la prendre!!
Dark-SZ
Niveau 10
08 mars 2004 à 22:42:00
Brandon09 Posté le 08 mars 2004 à 22:40:39 lol
je sais pas lire!
bon annniversaire dark
Maintenant je peux te dire merci...
Brandon09
Niveau 10
08 mars 2004 à 22:42:01
lol
elle a que 20 ans la voiture!!!!
asta_la_vista
Niveau 10
08 mars 2004 à 22:42:14
Je voudrai créé une compagnie... San Andreas Cable
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm