je suis a 500 messages depuis le debut du topic rsa!!
Brandon09
Niveau 10
08 mars 2004 à 22:25:16
lol
mon adresse hotmail:
brandon0_9@hotmail.com
Hunter[007]
Niveau 10
08 mars 2004 à 22:25:42
moi, oui j, ai msn, je te l´ ai demander mais tu ma dit que tu avais trop de contact lol
Brandon09
Niveau 10
08 mars 2004 à 22:25:46
je suis tout seul
yououh
Y a quelqu´un??????
Brandon09
Niveau 10
08 mars 2004 à 22:26:34
lol
si c toi c´est bon
donne moi ton pseudo que t´as en se moment sur msn pour que je te débloque
lol
dsl
mais desormais comme t un anciens c différent
Brandon09
Niveau 10
08 mars 2004 à 22:27:13
lol
Brandon09
Niveau 10
08 mars 2004 à 22:28:20
voila c bon!
lol
Dark-SZ
Niveau 10
08 mars 2004 à 22:29:39
Brandon09
Niveau 10
08 mars 2004 à 22:29:50
salut dark_sz
Brandon09
Niveau 10
08 mars 2004 à 22:30:59
la forme???
Dark-SZ
Niveau 10
08 mars 2004 à 22:31:14
Brandon09 Posté le 08 mars 2004 à 22:29:50 salut dark_sz
Seulement que Dark sa va faire Sa Va???
Dark-SZ
Niveau 10
08 mars 2004 à 22:32:24
Brandon09 Posté le 08 mars 2004 à 22:29:50 salut dark_sz Brandon09 Posté le 08 mars 2004 à 22:30:59 la forme???
Ouais! et toi?
Brandon09
Niveau 10
08 mars 2004 à 22:32:30
lol
la forme dark?
Brandon09
Niveau 10
08 mars 2004 à 22:33:03
super
g récupérer mon sommeil en retard alors tout beigne
Dark-SZ
Niveau 10
08 mars 2004 à 22:33:30
Brandon09 Posté le 08 mars 2004 à 22:33:03 super
g récupérer mon sommeil en retard alors tout beigne
Brandon09
Niveau 10
08 mars 2004 à 22:33:35
lu asta
asta_la_vista
Niveau 10
08 mars 2004 à 22:33:47
Brandon09
Niveau 10
08 mars 2004 à 22:34:39
g enticipé ta venu asta!! lol je suis devin!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm