bon je le cré alors... paske si jatten encore faudra le remettre a demain, et si i repon pas...
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
27 septembre 2004 à 20:19:15
donne lui un autre nom au moin! mais pas real!
ps sa veu pas dire que je suis ok,au contraire!
Trunk_Reload
Niveau 10
27 septembre 2004 à 20:40:31
bad il ne falait pas me voler je sais pas si tu a vu mais ta petites fete ne va pas avoir lieue a hybride tech
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
27 septembre 2004 à 21:03:26
je suis au courant que hybride tech a été cambrioler!c´est passer a la télé! Mais moi c´est HYBRIDE CONCEPTIONS!
Trunk_Reload
Niveau 10
27 septembre 2004 à 21:33:41
ouais enfin relis le post 2ou3pages avant, c´est hybride conception
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
27 septembre 2004 à 21:39:35
nion!
Trunk_Reload
Niveau 10
28 septembre 2004 à 16:39:03
Trunk_Reload Posté le 27 septembre 2004 à 17:02:42
. ....Je roule sur la 4eme avenue a San Fierro et me dirige vers Hybride Conception . ......boum
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
28 septembre 2004 à 19:18:41
je suivai trunk de pres me doutan de quelquechose,et BOUM....je lui tire dans un pneu et i fais des tonneau...
tommy_26
Niveau 10
28 septembre 2004 à 21:14:37
salut tou le monde
I´ love rsa
je di sa car en faite je v veneir de + en + - souvent dsl je fé de mon mieu pour venir le plus souvent donc bise a tt le de rsa et bye je doit aller me coucher d ja enfin je reste kan meme ac vs 5 minutes histoire de bavarder!
tommy_26
Niveau 10
28 septembre 2004 à 21:15:48
koi 2 9 depuis ma derniere visite?
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
28 septembre 2004 à 21:16:07
ba tu va pas bavarder avec bcp de gens ! lol!
tommy_26
Niveau 10
28 septembre 2004 à 21:16:19
voir p 3231 ( je croi)
tommy_26
Niveau 10
28 septembre 2004 à 21:16:49
bad: pk?
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
28 septembre 2004 à 21:16:59
en plus... snif snif....sa pue!AIE!g mal au cul! Jv chiez la . .. haaaaaaaaaaaaaaa!!!!
tommy_26
Niveau 10
28 septembre 2004 à 21:17:24
toujour le meme humour
tommy_26
Niveau 10
28 septembre 2004 à 21:18:09
ji v bye
rester en contacte ac moi! maxou_nawakridersteam@yahoo.fr
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
28 septembre 2004 à 21:26:25
ne part pas!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm