pere StyleS n´est jamais connecté sur msn mais anvoie lui un mail et il te repondra
rodias2
Niveau 45
27 septembre 2004 à 19:21:18
tt le commen sa va, ba je sui dsl je doi aller bouffer a demain je vou tous
Trunk_Reload
Niveau 10
27 septembre 2004 à 19:22:08
salut rodias.... bye rodias....
rodias2
Niveau 45
27 septembre 2004 à 19:23:06
Trunk_Reload
Niveau 10
27 septembre 2004 à 19:24:00
comment on change le profil ? ? je trouve plus !
rodias2
Niveau 45
27 septembre 2004 à 19:24:27
moi non plus
pereguylebert
Niveau 4
27 septembre 2004 à 19:25:11
bah tu clik sur ton pseudo kan tu met repondre ( en bleu) Donc c´est bon, je peu le faire ?
rodias2
Niveau 45
27 septembre 2004 à 19:25:29
a jé trouver kan tu va ecrire 1 message tu tape sur ton pseudo
Trunk_Reload
Niveau 10
27 septembre 2004 à 19:26:13
ah oui je suis con ! pere ce n´est pas a moi de prendre cette decision desolé
pereguylebert
Niveau 4
27 septembre 2004 à 19:26:16
donc c bon, je peu aller le créé ?
Jeuvideoman15
Niveau 10
27 septembre 2004 à 19:26:18
2sec je regarde
Jeuvideoman15
Niveau 10
27 septembre 2004 à 19:27:30
ben demande alor a un des grand du forum si le createur ne donne plu de nouvelle
pereguylebert
Niveau 4
27 septembre 2004 à 19:31:05
Trunk_Reload
Niveau 10
27 septembre 2004 à 19:33:20
je mail styles et je te donne une reponse ok ?
Trunk_Reload
Niveau 10
27 septembre 2004 à 19:42:56
ya kelkun ? ??
pereguylebert
Niveau 4
27 septembre 2004 à 19:45:33
Jeuvideoman15
Niveau 10
27 septembre 2004 à 19:45:35
oué moi
Trunk_Reload
Niveau 10
27 septembre 2004 à 19:47:53
ok ok i am not alone
Jeuvideoman15
Niveau 10
27 septembre 2004 à 19:50:26
jaV 4.5 de moyenne en anglais alor le franC c mieu svp
Trunk_Reload
Niveau 10
27 septembre 2004 à 19:54:48
aïe ok alors traduction je ne suis pas seul
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm