Pereguylebert si yomoshi te dit non c non chercher pas
Trunk_Reload
Niveau 10
27 septembre 2004 à 19:04:12
je pense que c au createur du forum de decider c´est a dire StyleS
au fait bad, je crois que pour la fete
Jeuvideoman15
Niveau 10
27 septembre 2004 à 19:04:13
BAD alor ton topic marche tjs depui hier
Jeuvideoman15
Niveau 10
27 septembre 2004 à 19:04:59
je pense que yomoshi est un gran plu grand du forum dc pe ossi deciD
pereguylebert
Niveau 4
27 septembre 2004 à 19:06:55
l´un des plus grand... Vou me fete rigoler ! c lui ki a crée le forum, c lui ki la aider a devenir ceux ki lai ojourdui ? nan, nan, et nan...
pereguylebert
Niveau 4
27 septembre 2004 à 19:14:28
Vous avez deja parler a styleS ou a brandon, vou ete tous arriver kan le topic a commencer a devenir mort !
Trunk_Reload
Niveau 10
27 septembre 2004 à 19:14:51
bad, pk avoir fait une autre ville c´est debile tu roleplay tu peux en faire ici
Trunk_Reload
Niveau 10
27 septembre 2004 à 19:15:23
je suis la depuis mai je pense avoir été la majeur partie du temps
pereguylebert
Niveau 4
27 septembre 2004 à 19:16:13
je voudrai en faire une sur le forum du blabla -de 15 ans
Trunk_Reload
Niveau 10
27 septembre 2004 à 19:17:02
je sais mais ce n´est pas a moi d´en decider c´est au createur de RVC et RSA, mais il ne vient plus
pereguylebert
Niveau 4
27 septembre 2004 à 19:18:10
brandon na plus internet et style je sai pas, sa fai tro lontemps ke je lai pas vu sur msn...
Trunk_Reload
Niveau 10
27 septembre 2004 à 19:19:01
si tu veux mon avis moi sa ne me gene pas, et je pense que rien que le fait de demander merite que l´on te dise oui, car beaucoup aurait plagié sans aucun accord
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm