CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

Jacky_Draxx
Jacky_Draxx
Niveau 8
26 septembre 2004 à 18:20:31

a tout a l´heure bad

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
26 septembre 2004 à 18:44:50

bon j´y vais @+

Jeuvideoman15
Jeuvideoman15
Niveau 10
26 septembre 2004 à 18:57:57

ce messe s´adresse pr yomoshi :
on ma dit que pr ke je devienne citoyen il fallait que je te parle dc voilà si t la repon moi sinon les forumeurs paC lui le mess s´il vous plait

Jacky_Draxx
Jacky_Draxx
Niveau 8
26 septembre 2004 à 19:00:31

ba moi je ne sais pas s´il est la... desole

Jeuvideoman15
Jeuvideoman15
Niveau 10
26 septembre 2004 à 19:04:09

aparement je voi que taime la formule 1
c ki ton pilote prefere?

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
26 septembre 2004 à 20:02:58

mon idé marche bien on diré!

kazien
kazien
Niveau 10
26 septembre 2004 à 21:48:44

bad tes là?

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
26 septembre 2004 à 21:49:22

oui

kazien
kazien
Niveau 10
26 septembre 2004 à 21:52:14

bon enfin

toi tu as une cadillac cien dans ta liste de voiture sur le site

moi jai une image dune cadillac cien 2

malheureusement jvois pas la difference physikement entre ces 2caisses, tu la connais la difference toi?

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
26 septembre 2004 à 21:55:05

yen a pas parce que c les meme et des prototype

kazien
kazien
Niveau 10
26 septembre 2004 à 21:56:32

ah bon daccord, :merci:

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
26 septembre 2004 à 21:59:30

Ta vu,sa marche bien mon idé!

kazien
kazien
Niveau 10
26 septembre 2004 à 22:05:21

oué

ps: jai mit mon site à jour :ok:

kazien
kazien
Niveau 10
26 septembre 2004 à 22:06:10

† Krazy Kars †

Vous venez de déménagé à San Andreas ? Vous voulez une voiture et vous êtes pas très riche ? Alors venez chez Krazy Kars, là où les caisses ont leur meilleur prix.

http://www.krazy-kars.site.voila.fr

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
26 septembre 2004 à 22:09:12

ta pas le droit au proto :non:

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
27 septembre 2004 à 17:02:42
  • Grimpe dans le van blanc, il est bourré d´explosif au moindre choc tout pete, il ya environ 100litre de nitro de quoi faire peter un immeuble entier...

Je roule sur la 4eme avenue a San Fierro et me dirige vers Hybride Conception
Le batiment et juste en face, 2 grandes baies vitrées servent d´entré, et 4gardiens montent la garde, l´immeuble est bouré de gens...
Je me gare en face, mets le frein a main, bloque l´accelerateur enleve le frein a main et saute de la voiture. Le van renverse 2gardiens et rentre dans l´immeuble en defoncant les 2 baies vitrées...boum

O_Z3Y
O_Z3Y
Niveau 6
27 septembre 2004 à 17:27:46

salut tout le monde
depuis vendredi j ai des gros probleme de net
je ne pe plus me connecter
fo ke je formate mon DD et je ne pourrai po le faire avant au moins 2semaines kan j aurai aheter un new DD en plus
la je pe vite fait de chez ma femme mais on bouge de demain juska dimance
++ a tous et dsl encore
pour les votes ou autres je donne ma voie a yomo pour kil l utilise a bon essiant

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
27 septembre 2004 à 17:30:21

ok OZ, a la semaine prochaine :ok:

pereguylebert
pereguylebert
Niveau 4
27 septembre 2004 à 17:49:05

salut tout le monde, je voudrai vou demandez si je pourrai me servir de votre topic sur le blabla -de15ans...
Je ferai exactement pareil, sauf ke sa sapelerait : real - de 15 ans

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
27 septembre 2004 à 18:04:15

non je te donne pas l´otorisation :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment