au fait on peut mexpliquer cette histoire de topic par bad ou on incarne un personnage et bla-bla-bla???
Jacky_Draxx
Niveau 8
26 septembre 2004 à 18:03:26
ba en fait bad boy veut créer un 2eme RSA et moi je le soutiens
Jacky_Draxx
Niveau 8
26 septembre 2004 à 18:04:11
ba on refait la ville et on l´améliore interessant non ? ?
yomoshi
Niveau 10
26 septembre 2004 à 18:05:27
bad pop n´avait pas l´air très entousiaste...
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
26 septembre 2004 à 18:07:46
oui mais pop ne m´ime pas beaucoup depuis que g essayer de le faire virer de son poste!
yomoshi
Niveau 10
26 septembre 2004 à 18:09:10
bad t´as passé les 6000 bravo
kazien
Niveau 10
26 septembre 2004 à 18:10:08
6.000
Kimlfrit
Niveau 10
26 septembre 2004 à 18:10:24
( me revoilà) Mais je ne penses que le faire sur un second topic ne soit une bonne idée . .. de toute façon je pense que pop l´effacerai
kazien
Niveau 10
26 septembre 2004 à 18:11:52
au fait, pk refaire un 2eme RSA?
Jacky_Draxx
Niveau 8
26 septembre 2004 à 18:11:55
oué c vrai mais bon 6000 ca se respecte
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
26 septembre 2004 à 18:13:26
merci merci!
kazien
Niveau 10
26 septembre 2004 à 18:14:28
deuh rien
yomoshi
Niveau 10
26 septembre 2004 à 18:14:30
bon je vais prendre une douche à +
Jacky_Draxx
Niveau 8
26 septembre 2004 à 18:16:12
alors bad on sle fait ce topic ? ?
kazien
Niveau 10
26 septembre 2004 à 18:16:19
amuse toi bien dans ta douche
kazien
Niveau 10
26 septembre 2004 à 18:17:00
moi ca me derange pas mais jvois pas lutilité dun 2eme RSA
Jacky_Draxx
Niveau 8
26 septembre 2004 à 18:18:28
ba un otre RSA nouvelle formule avec plus de nouveautés amélioré quoi
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
26 septembre 2004 à 18:19:24
je fait mé deuve et apres je cré le topic!a tout ba l´heure!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm