ci,selon le recap il le son!non? yomo t ok pour ma proposition? jack ba si yomo est ok je le fais,sinon jattends l´avis d´autre pers!
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
26 septembre 2004 à 17:48:57
salu aufaite yomo!dsl! J´aimerai bien que styles voie sa mais si y passe pas avant la smaine prochaine...
Kimlfrit
Niveau 10
26 septembre 2004 à 17:49:29
bad = mais bon on peut le faire ici aussi si tout le monde met un peu de bonnes volonté ( moi j´essaye de le faire)
yomoshi
Niveau 10
26 septembre 2004 à 17:49:51
si sa peut t´amuser... en tt cas je viendrais pas !
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
26 septembre 2004 à 17:50:56
kim,oui mais c le rpincipe de lapersonnification et de la simpliciter qui est interessant!
Jacky_Draxx
Niveau 8
26 septembre 2004 à 17:51:18
ouais soutenons bad boy en tout cas moi je suis supporter de la 1ere heure
yomoshi
Niveau 10
26 septembre 2004 à 17:51:38
bad ils sont pas cit pasque c qd ils passent sur le topic que ca compte 1 jour
kazien
Niveau 10
26 septembre 2004 à 17:52:04
tiens salut yomo
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
26 septembre 2004 à 17:52:58
ba i sont venu!west est venu en tout cas je crois,par contre jeuvideo jcrois pas!
kazien
Niveau 10
26 septembre 2004 à 17:53:07
ça gaze?
yomoshi
Niveau 10
26 septembre 2004 à 17:53:08
salut je reste pas longtemps
kazien
Niveau 10
26 septembre 2004 à 17:53:55
Erf!
yomoshi
Niveau 10
26 septembre 2004 à 17:54:00
nonn je crois pas
Kimlfrit
Niveau 10
26 septembre 2004 à 17:54:07
bad = je joue qu´une seule personne donc . ..
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
26 septembre 2004 à 17:57:05
explique toi kim ?
Kimlfrit
Niveau 10
26 septembre 2004 à 17:58:38
bad = si j´ai bien comrpis ( le peu de choses que j´ai compris), tu veux faire un topic ou on joue un seul personnage c´est bien ça ? si oui, moi je le fais déjà vu que je suis assassin . ..
kazien
Niveau 10
26 septembre 2004 à 17:59:44
de quoi vous parler?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm