Les gars,Je voulais créé un topic que je nomerai " Personification GTA SA!"
Alors,le truc c que chaque personne venant s´inscrire Serai un personnage de GTA SA!
C a dire qu´ moi par exemple je serai CJ,un autre serai Smoke,des autre serai les ballas d´autre le FBI...etc!
On ferai des guerre des actions etc...
Comme sa ressemblerai a RSA ( qu´un tou petit peu),je dmande votre accord!
ALORS SVP?