et moi aussi stp. c vrai que g des horaire de merde et que je peu pas venir la semaine mais bon...
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
26 septembre 2004 à 15:35:47
toi aussi tu est citoyen depuis 00h00
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
26 septembre 2004 à 15:36:29
c pas que jvoulai mettre mais
Jeuvideoman15
Niveau 10
26 septembre 2004 à 15:37:12
on peut faire militaire comme metier ou flic kan on est citoyen?
Jeuvideoman15
Niveau 10
26 septembre 2004 à 15:37:50
BAD_BOY_Z18 a kan la maj?
westside_boyz
Niveau 10
26 septembre 2004 à 15:38:10
merci bad boy
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
26 septembre 2004 à 15:39:03
oui,pour cela fo te faire employer dans la police,et sa fo voir avec yomoshi! sinon vous pouvez créé un commerce et etre patron!vous pouvez acheter une voiture/moto et vous devez avoir une maison
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
26 septembre 2004 à 15:39:36
et vous POUVEZ(pa obliger) avoir une maison!
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
26 septembre 2004 à 15:40:06
c toi qui t inscrit,fo pas me remercier!
kazien
Niveau 10
26 septembre 2004 à 15:40:35
les mecs
Jeuvideoman15
Niveau 10
26 septembre 2004 à 15:41:04
BAD_BOY_Z18 jsui citoyen alor je frai respecter lodr jsui gentil je dormirai ds une cabane en bois dans la campagne ca fra des economies et pui ca depolluera
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
26 septembre 2004 à 15:41:10
kazien!
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
26 septembre 2004 à 15:42:37
mdr^^ jeuxvideo!
WEST é JEUXVIDEO il y a des regle a respecter ici,il faudra voir sa avec yomoshi car je netrouve plus les texte...
westside_boyz
Niveau 10
26 septembre 2004 à 15:43:12
youpi!!! je l ai la moto que je t acheter l autre jours?
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
26 septembre 2004 à 15:44:45
west? Tu ne peu rien acheter avant d´etre citoyen , c a dire aujourd´hui!
Jeuvideoman15
Niveau 10
26 septembre 2004 à 15:45:06
YOMOSHI ouhouh yomoshi t la ? besoin de toi avec westside_boyz
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
26 septembre 2004 à 15:45:32
http://www.HybrideC.fr.tc/ moto voiture armes etc.. se trouve ici!
kazien
Niveau 10
26 septembre 2004 à 15:45:58
cool, tu vas bien bad?
Jeuvideoman15
Niveau 10
26 septembre 2004 à 15:46:29
LAO-TSU A DIT IL FO TROUVER LA VOIE ET MOI JE LES TROUVER , JE VAIS DC ME FAIRE UNE CABANE EN BOIS EN DEVNIR FLIC DANS LA BAC(brigade anti-criminelle)
kazien
Niveau 10
26 septembre 2004 à 15:47:12
pour ceux qui cherchent une voiture ou autres vehicules, je tient à remarquer que chez Hybride Conceptions c´est de la merde, venez chez Krazy Kars avec des prix raisonable.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm