Brandon09
Posté le 08 mars 2004 à 22:00:20
du doit venir pendant 4 jours consécutifs, avoir un boulot en intérim
puis si tu a bien participé, mit de l´annimation dans la ville tu devient citoyens avec l´accord d´un des memebres du Conseil des Anciens.
c koi le conseil des anciens ? bcp de choses se sont passées aujourdhui...
je pouV pas venir je fetai mon anniversaire
allez tous en coeur JOYEUX ANNIVERSAIRE GOLDEN
^^