BA IL A UNE ENTREPRISE DE VOITURE LUIS AUSSI.... ( dsl pour les majuscules...)et il a la enzo!
kazien
Niveau 10
25 septembre 2004 à 22:17:59
tu crois ke cé vrai?
kazien
Niveau 10
25 septembre 2004 à 22:19:12
ok, il a un site pour son entrprise?
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
25 septembre 2004 à 22:19:36
http://www.tomcorp.fr.vu
kazien
Niveau 10
25 septembre 2004 à 22:19:46
( fé chier)jai pas dautre choix ke de lenlever
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
25 septembre 2004 à 22:23:43
kazien
Niveau 10
25 septembre 2004 à 22:27:07
le prob cé ke ; la jai pas le temps
en passant, il y a combien de concession en tout sur rsa?
kazien
Niveau 10
25 septembre 2004 à 22:29:07
si jcontinué a voler les droits sans le savoir, jvais me faire choper tout mes caisses
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
25 septembre 2004 à 22:30:49
g pas conté mais yen a facil 5 au moin...
kazien
Niveau 10
25 septembre 2004 à 22:36:15
ok
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
25 septembre 2004 à 22:39:56
sa fait un moment que ta pas rajouter de véhicules!
kazien
Niveau 10
25 septembre 2004 à 22:41:48
jte laisse jvais jouer a UT
kazien
Niveau 10
25 septembre 2004 à 22:42:38
je cé, mnt c plus mon employer ki en trouve et on jamais loccasion de se parler pour kil me transfere des image de vehicules
bart_man
Niveau 10
25 septembre 2004 à 22:54:44
Salut les mecs !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm