avec en plus possibiliter de faire disparaitre en pliquant sur la petite croix le mini cadre en haut!!!
tommy_26
Niveau 10
25 septembre 2004 à 13:02:53
t encore là?
salut brand sa gaze ma poule?
moi je v y aller byebye
tommy_26
Niveau 10
25 septembre 2004 à 13:09:55
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
25 septembre 2004 à 15:54:51
reu!
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
25 septembre 2004 à 16:19:02
:prout:
Trunk_Reload
Niveau 10
25 septembre 2004 à 20:00:16
kim t la ?
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
25 septembre 2004 à 20:03:20
bande d´enfoirer!vous dite meme pas bonjour!
Trunk_Reload
Niveau 10
25 septembre 2004 à 20:03:50
ah salut bad je savais pas que t t la
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
25 septembre 2004 à 20:03:55
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
25 septembre 2004 à 20:04:48
plus rapide que l´eclaire!jsuis tro fort!5sec!c mon records!
Trunk_Reload
Niveau 10
25 septembre 2004 à 20:04:59
bon alors tu veux toujours me tuer ? ?
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
25 septembre 2004 à 20:05:55
non,g fait une descente chez toi et je me suis payer tout seul!
Trunk_Reload
Niveau 10
25 septembre 2004 à 20:07:12
lol desolé mais la securité du yomotel ta surement refoulé et puis, mon pognon n´est pas chez moi
bart_man
Niveau 10
25 septembre 2004 à 20:08:52
Salut les mecs !
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
25 septembre 2004 à 20:09:22
ki a dit que g pris de l´argent? g recupere la moto que je t vendu,et pis g pris une ou 2 ou 3 ou 4 ou . .... caissse pour me rembourser!
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
25 septembre 2004 à 20:09:52
lu bart
Eckris
Niveau 8
25 septembre 2004 à 20:40:52
ahhhhhhhhhhhhhhhh!!! fé chié et ce ke je sui le seul ki ne peut r1 envoyé à yomo, a chak fois on me di ke sa a échoué? Et c ke kelkun sé pourkoi??
Eckris
Niveau 8
25 septembre 2004 à 20:41:33
sinon salut tou le monde
Trunk_Reload
Niveau 10
25 septembre 2004 à 20:45:06
salut bad ce serai bete que hybride conception brule, niark niark...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm