eeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrooooooooo! Ha,rien dtel qu´un pti ro pour digéré!
kazien
Niveau 10
24 septembre 2004 à 20:42:30
en passant solid, jmexcuse davoir insulté ton st-bernard tantot, alors la jme casse pour vrai
solid_ben
Niveau 5
24 septembre 2004 à 20:42:43
c Le Resto Du Bonheur
kazien
Niveau 10
24 septembre 2004 à 20:43:35
solid_ben Posté le 24 septembre 2004 à 20:42:43 c Le Resto Du Bonheur
non il est 20h42
solid_ben
Niveau 5
24 septembre 2004 à 20:43:50
pas grave kazein c kun clebs qui pense a rien dautre qua renifler le cul, dormir et aboyer...
tommy_26
Niveau 10
24 septembre 2004 à 20:44:08
55$? okay tien c pas chère!
yomoshi
Niveau 10
24 septembre 2004 à 20:45:21
ok
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
24 septembre 2004 à 20:45:58
c putain dcher ouai! dannnette 5 salade 10
yomoshi
Niveau 10
24 septembre 2004 à 20:46:00
tommy tu veux le recap ?
solid_ben
Niveau 5
24 septembre 2004 à 20:46:10
~~meeeeeeeeeeeEEEEEEEEEEEEEEeeeeeerci Mr~~
" solid-putain elle commece a bugger cette machine "
Trunk_Reload
Niveau 10
24 septembre 2004 à 20:46:29
Bad alors cette affaire on la conclu ?
yomoshi
Niveau 10
24 septembre 2004 à 20:46:38
c klair que c cher ! j´irais po si sa baisse po
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
24 septembre 2004 à 20:46:40
yomo,g le recap tout fait,je le poste!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm