lol c´est un drogue rsa, j´ai pas envie de replonger comme avant et d´y poster 4000 mess en 3 mois...
Brandon09
Niveau 10
08 mars 2004 à 21:54:46
c pas ce que je voulait faire!! lol
les mysteres des pages web sont impénétrables!!
d´ailleurs faut mieux pas chercher a comprendre si on tiens a garder ses neurones!!!
Hunter[007]
Niveau 10
08 mars 2004 à 21:55:05
lol pere-v
Brandon09
Niveau 10
08 mars 2004 à 21:55:24
je suis bien parti padre je suis a 400 messages en meme pas une semaine!!!
Hunter[007]
Niveau 10
08 mars 2004 à 21:55:55
je suis a 1000 en 3 jour
Eylulu
Niveau 10
08 mars 2004 à 21:55:57
Brandon09
Niveau 10
08 mars 2004 à 21:56:15
moi g perdu tout les messages de RVC quand il a ete supprimé par erreur par le mod!!
j´etait a 8000 messages je croit
Be-nj
Niveau 8
08 mars 2004 à 21:56:19
Real news
On apprend à l´instant que l´affaire dark_yves va être jugée mercredi soir à 21 h,cette affaire qui ébranle notre ville depuis un certain temps déjà, il semblerait que Stoukette assure la défense de dark_yves et que Brandon09 préside le tribunal. Nous vous fournirons plus d´informations dès que nous en saurions d´avantage.
Eylulu
Niveau 10
08 mars 2004 à 21:56:28
Hunter[007]
Niveau 10
08 mars 2004 à 21:56:33
3 ou 4 jour
Pere_V
Niveau 10
08 mars 2004 à 21:57:15
lol 4000 mess sur 40000 c´était pas mal, j´étais la 23 Heures sur 24 j´avais le temps de bouffer, pisser et faire un petite sieste quand meme...
Brandon09
Niveau 10
08 mars 2004 à 21:57:19
bien be-nj
je suis content de vous les gars
si vous continuez sur la lancée vous serez sans pb citoyens de San Andreas
Gamebreakers[W]
Niveau 10
08 mars 2004 à 21:57:25
StyleS n´est plus la?
Hunter[007]
Niveau 10
08 mars 2004 à 21:57:40
en tens que membre du jury, je ne pourrai pas etre la mercredi soir
Be-nj
Niveau 8
08 mars 2004 à 21:57:52
merde j´ai fait fait une faute à saurons, c´est saurons et pas " saurions"
Brandon09
Niveau 10
08 mars 2004 à 21:57:53
et surtout de secher les cours!!
non il est parti
vendredi-13
Niveau 10
08 mars 2004 à 21:58:24
le site a bugé pour qu´on soit 1er au top ?
bon je re bientot
Brandon09
Niveau 10
08 mars 2004 à 21:58:36
saurons le maitre de l´anneau
non je sais c pas drole mais bon fallait le mettre quand meme!!
lol
Hunter[007]
Niveau 10
08 mars 2004 à 21:58:50
pleurons tous en semble
Eylulu
Niveau 10
08 mars 2004 à 21:58:56
----San Andreas FM Musique----
Snoop Dogg - What´s my name - 4min06
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm