CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
24 septembre 2004 à 20:00:43

merde :)

  • appelle la police*

" allo ici yomoshi voila je suis tellement moche que qq1 est mort en me voyant !
c pas grave ca arrive svt" :)

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
24 septembre 2004 à 20:02:35

mdr!!
ta une tof de twa?

solid_ben
solid_ben
Niveau 5
24 septembre 2004 à 20:03:05

~~Le Resto´ Du Bonheur~~

~~Carte~~

-Entr3-

salade-
sausisson-
paté-
fois gras-
oeuf dur-
paté de canard-
saumon-
autre-
rien-

-plat chaud-

purré-steak-
steak-frite-
purré-
steak-
frite-
pomme de terre-
épinard-
huitre-
moules-
roti-
haricot-
autre-

-fromag3-

fromages:
fromage de chèvre-
hemmental-
gruyère-

yahourts:
nature + surcre
fruits: cerise; annanas; pêche; abricot; framboise; fraise; fruit des boits.

-gateaux-glac3-

gateaux:
trompéziaine-
chocolat-
vanille-
fraise-
tarte à la pomme-
tarte à la framboise-
tarta à la...

glace:
1boules-2boules-3boules
cornets1b.-cornets2b.-cornets3b.
goûts:
fraise; chocolat; vanille; coca; framboise...

-sorti3-

café-
chocolat chaud-
champagne

-L3s +-
vins, champagne...

~~boissons~~

café
chocolat chaud
coca cola
fanta
oasis
perrier
pression ( biere)
champagne
vins
pastis-51:ricard
eau
cireaux: fraise; bannane; annanas; famboise; orange; citron...

~~Merci d´être venue au Resto du Bonheur~~

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
24 septembre 2004 à 20:04:23

solid sa t´interresse d´etre ds ma corp ? :)

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
24 septembre 2004 à 20:04:29

ba ya bosser pour iren la solid!
Parceque je pref pas qu´il y est ENCORE un resto!
Ta pas une autre idé de commerce?

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
24 septembre 2004 à 20:05:28

yomo,pour se qui est de l´aeroport ou/et le port mondial financer par la mairie,toi tu veu l´aéroport?

solid_ben
solid_ben
Niveau 5
24 septembre 2004 à 20:06:25

pk je peu pas faire un petit resto qui SERA ACTIF LUI!!!

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
24 septembre 2004 à 20:06:53

ouaip :)
mais je veux bi1 les 2 la gestion sa me connait :lol: non l´aéro + le port si personne prends :)

solid_ben
solid_ben
Niveau 5
24 septembre 2004 à 20:07:00

laisser moi au moin le faire 1 semaine!

et je ferait un sondage nan?

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
24 septembre 2004 à 20:07:27

ok ben :)
et tu veux etre ds ma corp ? :)

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
24 septembre 2004 à 20:08:51

ya dja 7 resto/bar...c un peu chiant!
Bon....ok,1 semaine alors!et on voit apres!

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
24 septembre 2004 à 20:09:13

et ds le recap ce sera marqué koi ?
- aéroport... ( Yomoshi )

ou autre chose ? :)

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
24 septembre 2004 à 20:09:47

ok yomo,ba tu construit et tou et tou et la mairi payera!je v manger!je re dasn 20min

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
24 septembre 2004 à 20:10:37

attend rep à ma question d´abord :)

solid_ben
solid_ben
Niveau 5
24 septembre 2004 à 20:11:31

merci a taleur bad!

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
24 septembre 2004 à 20:12:04

alors ben tu veux etre ds ma corp ? :)

solid_ben
solid_ben
Niveau 5
24 septembre 2004 à 20:12:05

bad vien au moin manger a mon resto pendant que tu mange dan sla réaliter nan? :lol:

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
24 septembre 2004 à 20:13:08

parle à mon cu ma tete est malade :sarcastic:

solid_ben
solid_ben
Niveau 5
24 septembre 2004 à 20:13:13

ben je c pa ac qui etre... jaime bien tommy mais en meme temp la tien et grande!

ps:
je ^parle de ta corp pas la chose en dessous du nombril :rire: :rire2:

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
24 septembre 2004 à 20:14:54

:lol: :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment