salu tou le monde bon yomo g pa besoin de te posé la kestion? tu voi de koi je veu parlé
solid_ben
Niveau 5
24 septembre 2004 à 19:42:53
sali salut tt le monde je voudrais fére un commerce maintenant que je suis citoyen ( normalement)
solid_ben
Niveau 5
24 septembre 2004 à 19:44:12
je voudrais faire un resto´ qui s´appellera
le resto du bonheur™ car je voudrais etre dans la tomcorp™ si c possible
solid_ben
Niveau 5
24 septembre 2004 à 19:44:54
je v y travailler de suite dessus
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
24 septembre 2004 à 19:46:31
ya deja pas mal de resto/bar....ta pas une autre idé? pour se qui est de la tomcorp c avec tommy qu´il faudra que tu discute!
yomoshi
Niveau 10
24 septembre 2004 à 19:52:51
salut sa va ?
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
24 septembre 2004 à 19:53:17
YOMO!lu!!!!
yomoshi
Niveau 10
24 septembre 2004 à 19:53:34
solid tu veux pas etre dans ma corp ? on manque de personnel
yomoshi
Niveau 10
24 septembre 2004 à 19:54:30
sa va bad ?
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
24 septembre 2004 à 19:56:36
non,g eu un 3 en math... c cho la seconde!
yomoshi
Niveau 10
24 septembre 2004 à 19:56:54
moi 14 en hist
yomoshi
Niveau 10
24 septembre 2004 à 19:58:19
t là ? et solid t là ?
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
24 septembre 2004 à 19:59:27
voila,yomo t venu,il a eu peur de ta tete , alors il est mort d´un crise cardiaque!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm