ok,ton salaire est fixer a 1300$ pour l´insatan,sa^augmentra au fur et a mesure!
Trunk_Reload
Niveau 10
23 septembre 2004 à 20:31:17
bon...ok mais laisse moi un peu de temps que je reunisse l´argent
leon00
Niveau 2
23 septembre 2004 à 20:32:25
ok salut ji vais tchao
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
23 septembre 2004 à 20:36:14
by!
Trunk_Reload
Niveau 10
23 septembre 2004 à 20:36:51
bon ecoute je te paye le quart aujourd´hui et le reste a la livraison
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
23 septembre 2004 à 20:40:39
je t´en aporte un des maintenant,on revien avec ta moto,tu prend le deuxieme en metant la moto derier et tu repart! ok? je vien now?
yomoshi
Niveau 10
23 septembre 2004 à 20:43:54
je reste po longtemps juste un tit coucou
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
23 septembre 2004 à 20:44:46
lu yomo!envoie moi le bon recap! hybridec@fr.st
yomoshi
Niveau 10
23 septembre 2004 à 20:45:42
a merde g envoyé sur bad boy...
yomoshi
Niveau 10
23 septembre 2004 à 20:48:30
yomoshi
Niveau 10
23 septembre 2004 à 20:49:20
bad réserve moi 3 peugeot pompier
yomoshi
Niveau 10
23 septembre 2004 à 20:50:08
et si tu tombe sur une limo concept je suis preneur
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
23 septembre 2004 à 20:51:32
okai!Je ten fai cadeau pour la somme de . ...850 000 l´uniter soit 2 600 000$
je recoi pas sur hotmail ! envoie a se que g dis hybridec@fr.st
Ministic
Niveau 6
23 septembre 2004 à 20:52:12
bon yomo je voudré une réponse pour mé arme sa fé 30 an ke jaten tu la vu ou pa ton fournisseur?
yomoshi
Niveau 10
23 septembre 2004 à 20:52:16
ok mais c pas pr tt de suite fo que je vois vend
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm