CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
23 septembre 2004 à 19:57:58

la guerre du lion(leon) et du mouztic(ministic)!
SUSPENSE TOTAL,quii va gagner?

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
23 septembre 2004 à 19:58:54

Attention,le lion sors une tapette a mouche et frappe!Holala!magnifique esquive du moustic!

Ministic
Ministic
Niveau 6
23 septembre 2004 à 19:59:30

ta pa a c de sou mon povre par contre lé richous ken veul un il me demande :lol: je me féeré un pléz den vendre a ki en veu ( dailleur jen é pa encor vendu un

leon00
leon00
Niveau 2
23 septembre 2004 à 20:00:03

:lol: !!!

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
23 septembre 2004 à 20:02:41

le lion a les boul(qui pendent),il s´enerve et saute sur le moustic et ferme sa gueul sur le moustic!Le moustic a t´il perdu?mais non,il remonte le lon de la narine du lion et lui mord le cerveau!Le lion fait une emoragie interne et meur!
Vinqueur :dà moustic!
La suite au prochain episode!

leon00
leon00
Niveau 2
23 septembre 2004 à 20:03:34

elle est ou l´ANPE je veut un job!!

Ministic
Ministic
Niveau 6
23 septembre 2004 à 20:05:43

pa mal bad encor mieu ke lé fable de la fonténe di moi :lol:

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
23 septembre 2004 à 20:06:06

je t´embauche leon!
regarde les activiter et tou se qui est proposer,et dis moi quel metier tu voudrai faire dans sa(coiffeur,serveur,cuisinier,responsable d´activiter)sachant que tu sera armer jusqau dent et que tu devra faire tou se que je te dit avec celle ci!(protection,attaques...) :d) http://www.speedpalace.fr.st/

leon00
leon00
Niveau 2
23 septembre 2004 à 20:06:22

scientifiquement parlant le lion a boufe le mouztic

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
23 septembre 2004 à 20:06:59

lol mminimoustic! :lol:
c le livre et la tortue remixer!

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
23 septembre 2004 à 20:08:38

je suis pas scientifique! lol!

leon00
leon00
Niveau 2
23 septembre 2004 à 20:09:47

komen y marche ton truc!!

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
23 septembre 2004 à 20:11:54

c un hotel de luxe!
mais officieusement c un repere de traffican,de gang etc....
Donc tu sera armer et yaura de l´action!alor tu veu fair koi?

leon00
leon00
Niveau 2
23 septembre 2004 à 20:15:08

je veut bien etre armer boss mais c´est quoi l´action?

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
23 septembre 2004 à 20:19:01

je faisait partie des styx,un gang tres puissan de la ville!mais pendant un mois je nen fait plus parti(du moin jen fait partie officieusement) car je suis devenu le maire de cette ville!alors laction,il y en aura dtoute sorte!du traffic avec des fusillad,des assasssina a faire etc...
Tu veu fare quoi comme boulot officielement?

Ministic
Ministic
Niveau 6
23 septembre 2004 à 20:20:47

di moi bad g un prob jsui en trin de fer un site sur voila come le tien mé parfoi g d image tro grande en fin en octet é il veu pa lé mettre tu c comen je pouré lé rapetissé?

leon00
leon00
Niveau 2
23 septembre 2004 à 20:21:53

c t a dire faut boulot?

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
23 septembre 2004 à 20:22:02

sur paint,tu coupe les bord!(se qui est pas l´élément principale!)

Ministic
Ministic
Niveau 6
23 septembre 2004 à 20:24:39

ok merci ji a v pa pensé kel . ..

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
23 septembre 2004 à 20:26:20

non,fo que tu soit competent dans se travaille la!et le + c l´action!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment