a ba merde,se mess aurait du ete posté avant!donc,enfaite g deja bouffer!
Kimlfrit
Niveau 10
23 septembre 2004 à 19:28:50
bad = j´allais te dire bon ap´
Asterisme : à prendre dans quel sens
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
23 septembre 2004 à 19:32:43
lu kim!
leon00
Niveau 2
23 septembre 2004 à 19:33:51
salut a tous!!
Kimlfrit
Niveau 10
23 septembre 2004 à 19:34:59
arf je dois aller manger à mon tour . .. @+
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
23 septembre 2004 à 19:35:35
bonne ap! lu leon!
leon00
Niveau 2
23 septembre 2004 à 19:38:35
je suis citoyen la?
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
23 septembre 2004 à 19:39:20
je n´est pas de bon recap sous la main!dsl!
leon00
Niveau 2
23 septembre 2004 à 19:42:06
ca fait 8 jour que je suis menbre la?
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
23 septembre 2004 à 19:43:27
g pa de recap donc je c po!mais tu t inscrit ya conbien de temps?et sa fait combien de temps t pas venu?
leon00
Niveau 2
23 septembre 2004 à 19:47:17
je suis inscrit depuis 8 jour et ca fait 2jour que je suis pas venu.
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
23 septembre 2004 à 19:48:17
je t jamais vu ici pourtant?
Ministic
Niveau 6
23 septembre 2004 à 19:48:40
salu a tous leon00 fé pa chié t inscri depui ui jour donc t citoyen
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
23 septembre 2004 à 19:49:48
lu mini!
Ministic
Niveau 6
23 septembre 2004 à 19:50:50
mé si bad il c inscri ia un pti momen tu devé pa étre la mé si tu regarde le recap il i é
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
23 septembre 2004 à 19:51:55
je fait pas confiance au recap!
leon00
Niveau 2
23 septembre 2004 à 19:53:23
nous embrouille pas moztic t´es trop petit pour comprendre!!
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
23 septembre 2004 à 19:55:54
mdr^^~~
Ministic
Niveau 6
23 septembre 2004 à 19:56:47
fé pa le malin pti couzin paske ta ke 12 an jen é 16 alor rispect
leon00
Niveau 2
23 septembre 2004 à 19:57:49
tu me vent un quad stic?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm