Hunter[007] Posté le 03 mars 2004 à 16:34:20 je peu encor m´ inscrire???
je sias pas mais je pense ke oui
Hunter[007]
Niveau 10
03 mars 2004 à 16:37:29
ok, je doit demander a StyleS
Hunter[007]
Niveau 10
03 mars 2004 à 16:39:12
je doit partir dans 15min
StyleS
Niveau 10
03 mars 2004 à 16:39:13
I´mmmmm Backkkkk !
Hunter[007]
Niveau 10
03 mars 2004 à 16:40:31
je peu m´ inscrire???
StyleS
Niveau 10
03 mars 2004 à 16:40:45
E-Mail Posté le 03 mars 2004 à 16:30:55 la new Real ^^
hé oui !
ps : TOUT le monde peut s´inscrire !
----------------
Bon attendez je relis le la moitié du topic que j´ai loupé ! environ 200 mess !
Hunter[007]
Niveau 10
03 mars 2004 à 16:42:39
dac
asta_la_vista
Niveau 10
03 mars 2004 à 16:43:41
Ya un poste au SAPD?
OM-AJA
Niveau 10
03 mars 2004 à 16:44:11
D ak style
StyleS
Niveau 10
03 mars 2004 à 16:45:12
Je remmet deja a jour le plan de la ville !
Tay14
Niveau 24
03 mars 2004 à 16:45:26
:zalut:
OM-AJA
Niveau 10
03 mars 2004 à 16:46:10
StyleS Posté le 03 mars 2004 à 16:45:12 Je remmet deja a jour le plan de la ville
ouai car il y a eu bokoup de choses en ton absence
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm