CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

kazien
kazien
Niveau 10
19 septembre 2004 à 23:06:50

elle est enlever

Le_meurtrier
Le_meurtrier
Niveau 8
19 septembre 2004 à 23:29:47

Me revoilà!

Je ne peux pas être toujours là, mais est-ce que ca compte pour une journée de participation du Sujet?

kazien
kazien
Niveau 10
19 septembre 2004 à 23:31:22

:up:

kazien
kazien
Niveau 10
19 septembre 2004 à 23:32:37

koi?

kazien
kazien
Niveau 10
20 septembre 2004 à 00:20:57

reu!

kazien
kazien
Niveau 10
20 septembre 2004 à 01:29:24

† Krazy Kars †

Concession automobile

Rien est mieux que Krazy Kars en tant que concession automobile. Cette semaine en spécial, un Tamaha Greeze Quad à 3000$. En partenariat avec Hybride Conceptions.

http://www.krazy-kars.site.voila.fr

kazien
kazien
Niveau 10
20 septembre 2004 à 02:07:37

dites, c koi ladresse du site de RSA?

madden2
madden2
Niveau 8
20 septembre 2004 à 04:18:08

Woo-Hoo j´ai posté sur ce forum la!

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
20 septembre 2004 à 08:27:10

KAZIEN.......!L´ECLIPSE,C nous qui la vendon,deja que ta piquer la hsc,mais l´eclipse tu la vend pas!notre entreprise cré ses propre voiture,alors si tu les vends aussi sa le fait pas!
donc,INTERDICTION DE VENDRE L´ECLIPSE,et je tachete le droit de vente de la maclaren si tu veu!

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
20 septembre 2004 à 08:30:36

A oui,pi tous se qui est CONCEPT,c nous en exclisiviter, parce que c ibride CONCEPTION! Alors,garde celle que ta si tu veu,mais rajoute pas de voiture concept,c a dire qui n´on pas le droit d´etre vendu,qui sont pas sorti sur le marcher!STP KAZIEN!on s´est fait chiez a trouver les caisse alors si tu nous les pique.....

bart_man
bart_man
Niveau 10
20 septembre 2004 à 11:35:55

Los Santos Police Department

:rechercher:

Recherchons membres de commandos d´élite pour constituer escouade d´intervention spécialisée.
Envoyez vos Etats de service : jean_le_bon@hotmail.com

O_Z3Y
O_Z3Y
Niveau 6
20 septembre 2004 à 12:06:16

salut RSA

Bart tu ve tjs etre actionnaire de la bart tech ou non?

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
20 septembre 2004 à 13:16:49

L´homme au code barre dans la nuque conbduisait sa berline dans San andreas . .. Dans une poche intérieur de son costard était déposé les 30 000 $ qui lui avait été promis pour la mort de l´homme d´affaire . .. Il avait maintenant une autre cible mais la traque serait longue . ...

Il passa à côté d´une laverie ou il semblait avoir eu du grabuge cette nuit . .. des dizaines de policers étaient présent et des impacts de balles, des traces de sang, du verre brisés, et des corps déchiquetés décoraient le magasin . ..
" - Cette ville me plaît . .."

kazien
kazien
Niveau 10
20 septembre 2004 à 13:51:57

BAD_BOY_Z18 Posté le 20 septembre 2004 à 08:27:10
KAZIEN.......!L´ECLIPSE,C nous qui la vendon,deja que ta piquer la hsc,mais l´eclipse tu la vend pas!notre entreprise cré ses propre voiture,alors si tu les vends aussi sa le fait pas!
donc,INTERDICTION DE VENDRE L´ECLIPSE,et je tachete le droit de vente de la maclaren si tu veu
------------------
:ouch2: ah dsl, moi je commercialise les voiture ke je trouve sur le net et leclipse , jsavais ke tu las commercialisais.....et la mclaren je garde les droits

kazien
kazien
Niveau 10
20 septembre 2004 à 13:58:53

malheureusement, jpeut enlever seulement lleclipse concept, la modifié je la garde ok?

kazien
kazien
Niveau 10
20 septembre 2004 à 14:15:16
  • Krazy-Kars envoie un poste pour une demande d´achat sur les droits de mettre des voitures concept dans son stock*

en attendant jvais en mettre mais si tu veux pas, jvais les enlever,sauf que ceux que jai trouver jvais te vendre les droits

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
20 septembre 2004 à 16:20:08

Bonjour ^^

Puis-je savoir les resultats des elections ? ( c´etait il y a quelques jours je crois )

petite demande, puis-je etre juge de paix pour regler les petits conflits ( mme machin a lancé sa poubelle et son contenu sur la fenetre de mr machin pour se venger de mr machin qui avait tiré la queue de son chat etc. ) ou des affaires de droits ( voitures, comme ici au dessus, terrains, etc. ) ?

ca serait utile etant donné que personne ne le fait

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
20 septembre 2004 à 16:22:06

vendredi13 heureux de te voir, sa faisait longtemp ! !! :)

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
20 septembre 2004 à 16:27:03

tiens trunk salut a toi ^^ ( héhé le retour des bonnes habitudes ^^ )

y a t il des nouvelles voitures sur le marché dont on se dispute les droits ? celui qui m´en vendra une jolie aura largement de quoi acquerir ses droits ^^

bon, faisons une petite sortie pour etrenner le nouveau gadjet de mon fauteuil roulant Ve2005 ^^

commencons par . .. le brouilleur de rap !

vive la technologie YthdizUUxe325421, des laboratoires OooIeodlipolis ^^ toutes les chasons de rap repertoriées sont brouillées, ainsi que France Inter ^^ :lol:

alors, maintenant que la paix est presente dans cette ville, voyons les changements . ..

berlusconi
berlusconi
Niveau 10
20 septembre 2004 à 16:28:09

luttt tout le monde, je sai pas si vou vou souvenez de mi ?
J´etai venu ds la meme periode ke vendredi 13...
Comment sa va bien ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment