tes aller voir les nouvelles caisses sur mon sites????
( jai mit une honda hsc sur ma liste, puiske tu as aussi une honda hsc, jai mit une photo differente)
kazien
Niveau 10
19 septembre 2004 à 22:41:15
lol, au fgait ou trouve tu toutes ses photos?
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
19 septembre 2004 à 22:43:41
KAZIEN enfaite la,i m´embete un peu ton site parce que normalement,ya ke mon entreprise qui vends les prototype et les truc du genre!alors la skyline et la HSC,ba sa me fait chiez que tu les vende aussi.....
kazien
Niveau 10
19 septembre 2004 à 22:44:49
ah....au fait jsavais pas pour la skyline
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
19 septembre 2004 à 22:46:19
ba c un peu embetent en fait!Si tu veu je tachete le droit de la commercialiser vu que c twa qua trouver la caisse,mais apres ta plus le droit de la vendre ok?
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
19 septembre 2004 à 22:47:20
Et pis,la HSC,c mwa qua trouver.... yaurai tommy i taurais insulter de tous les noms!
kazien
Niveau 10
19 septembre 2004 à 22:57:14
la HSC jla garde ou bien jtachete les droit, combien?
et la skyline jvends les droit pour seulement 50 000$
kazien
Niveau 10
19 septembre 2004 à 22:59:07
si tu accepte de vendre les droit de la HSC jte permettrez de la mettre dans ta liste kan même
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
19 septembre 2004 à 23:00:12
ok,on fait un echange de droit!mais je tinrdi de commercialiser la skyline la!
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
19 septembre 2004 à 23:00:54
ALLLEZ,ji vais vraiment la!BYE!
kazien
Niveau 10
19 septembre 2004 à 23:02:46
la skyline jvais lenlever dans kelke minutes
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm