tom, au fait je vais faire une page " partenaires" dans mon site, ca derange pas je tajoute dans ma liste de partenaires?
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
19 septembre 2004 à 21:17:26
reu!
Trunk_Reload
Niveau 10
19 septembre 2004 à 21:18:52
Descendons de la voiture, la laverie est le premier magasin, juste en face.
Bob et boB font les guets a l´´exterieur Antho empoigne le patron est lui plaque son uzi contre le crane Dehors, des coups de feu retentissent les corps de bob et bob glissent lentement sur la vitre laissant une longue trace de sang.
pense* Et merde ! !!
kazien
Niveau 10
19 septembre 2004 à 21:19:24
yo bad, jvais te le demander puiske tomy me reponds pas, ca te derange pas si jajoute ton site HC sur ma liste de partenaire?
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
19 septembre 2004 à 21:20:43
non,pa du tout kasien,vas sy;met le! tu menvoie l´ad de ton site apres ok?
tu veu notre logo?
kazien
Niveau 10
19 septembre 2004 à 21:21:13
http://krazy-kars.site.voila.fr/
c mon nouveau site pour ma concession, cest une simple " demo" donc on ne voit ke la page daccueil et il nya pas de lien....vous en pensser koi?
kazien
Niveau 10
19 septembre 2004 à 21:22:21
non jai pas besoin du logo
tommy_26
Niveau 10
19 septembre 2004 à 21:23:49
pas mal!!! j´aime bien ton logo!
Trunk_Reload
Niveau 10
19 septembre 2004 à 21:25:06
Une camionette se gare devant la laverie. 8 hommes armé de M16 sortent de la. LEs vitres volent en eclats sous les balles. kurt se fait toucher a la tete et s´ecroule par terre. Antho a lacher le patron, et a degainer ses eux uzi. Le dernier membres et projeté sous le choque des balles de lautre coté de la piece " Mettez vous a couvertt !
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
19 septembre 2004 à 21:27:13
g ajouter de voitures tommy,et jai changer le logo vendu! http://www.HybrideC.fr.st/
Trunk_Reload
Niveau 10
19 septembre 2004 à 21:28:37
Le patron de la laverie s´affale par terre, gisant dans son sang. Antho et derriere le comptoir, et tue 2 hommes du gang adverse. Je degaine mes 2magnums et touche un autre homme dont la jambe s´arrache sous le coup et tue en tombant un membres du gang
kazien
Niveau 10
19 septembre 2004 à 21:29:09
jai ajouter la section partenaires, la on peut voir le site de hybride conception
kazien
Niveau 10
19 septembre 2004 à 21:30:01
bad, comment tu trouve mon site? enfin la page daccueil
Trunk_Reload
Niveau 10
19 septembre 2004 à 21:30:57
Bad je veux la Boxer Bike - Voxan VB1 - 2000 livre la au Yomotel et je te paierai si je sui encore en vie
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
19 septembre 2004 à 21:31:50
tré bien kazien!!! sa le fais tro le titr en jaune et noir sur la lambotgini!l´inversion de color est pas mal du tout!
tommy_26
Niveau 10
19 septembre 2004 à 21:32:39
bad: je croi que je v nous voler la ford mustand, la dernier en bas elle est putain de belle... combien? lol
kazien
Niveau 10
19 septembre 2004 à 21:33:01
au fait elle tue la new voiture sur ton site, la mustang shelby concept
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
19 septembre 2004 à 21:34:38
" elle fait 500 000$ trunk!
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
19 septembre 2004 à 21:38:55
lol tommmy;tu est de la societer,tu peu l´emprinté quand tu veu! kazien tre jolie!
kazien
Niveau 10
19 septembre 2004 à 21:39:57
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm