CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

O_Z3Y
O_Z3Y
Niveau 6
19 septembre 2004 à 20:05:40

BART TECH ( dir: O_Z3Y)
La technologie au service du futur

Société BART TECH :
construction et entretiens du réseau d´eau courante et d´electricité de l´Etat.
La filiale informatique est une société qui étudie et développe de nouvelles technologies informatiques.
Le siège social est situé à Los Santos.
Travaille en collaboration avec la Spytech et la NetKeuf

Filiales :
Service des Eaux de l´Etat de San Andreas,
Service d´Electricité de l´Etat de San Andreas,
Entreprise de Technologie Informatique

Capital : $ 6.257.146

Nombre d´employés : 250.000 ( Los Santos)
310.000 ( Las Ventura)
230.000 ( San Fierro)

POur tous nos prix et autres renseignements, nous contacter a rsa_Oz3y@hotmail.com

Fait parti de la corp The SAN ANDREAS MAXI CORP

kazien
kazien
Niveau 10
19 septembre 2004 à 20:06:11
  • Kazien vend le Krazy-Video pour 800.000$ à Yomoshi*

( sympa ce mec :ouch2: )

O_Z3Y
O_Z3Y
Niveau 6
19 septembre 2004 à 20:06:39

ZeyTerprise ( boite de credit) ( dir: O_Z3Y)

La Zeyterprise acceuille tous les commercant voulant certain emprumts et meme taux beneficiaire....
des postes sont a pourvoir ( conseiller, administration, assistant du directeur, telemarket...
contacter son directeur a:
rsa_oz3y@hotmail.com

locaux:

http://www.parkplacetower[...]images/building.jpg
http://images.google.fr/i[...]ie%3DUTF-8%26sa%3DN

25% de reduction pour les membre de la corp The SAN ANDREAS MAXI CORP

50% de reduction au membres du Gang Des StyX

Fait parti de la corp The SAN ANDREAS MAXI CORP

kazien
kazien
Niveau 10
19 septembre 2004 à 20:08:28

mais jy pense, avec cette argent je vé me partir un commerce de vente de voiture moi aussi, jadore la compétition :content:

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
19 septembre 2004 à 20:08:32

non yomo pas 1 500 000, 10 500 000 :-)

kazien
kazien
Niveau 10
19 septembre 2004 à 20:09:57

au fait, bad te la dit ke la signature sur le site de HC cest les profit de HC???

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
19 septembre 2004 à 20:10:10

Si c oui,tu paye tout direct,ou tu veut un credi?

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
19 septembre 2004 à 20:10:59

:gne: kazien,c a moi que tu parle?si oui je suis au courant!

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
19 septembre 2004 à 20:12:23

je vais payer direct mais attends que j´arrive !

  • yomo raccroche*
kazien
kazien
Niveau 10
19 septembre 2004 à 20:14:25

bad alors pk cé encore ecrit 200.000$ tu a vendu les 2 voiture a yomo non?

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
19 septembre 2004 à 20:16:33
  • yomo appui sur une touche de son téléphone et...sa arrive :

http://www.uhc-of-nc.org/WeddingVitaliySofia/Limousine.jpg *
" Emmenez moi au magasin Hibride Conceptions. Et bougez moi ces 2 connes qui se prennent en photo
oui monsieur"

  • 2 détonations retentissent et la voiture démarre*
BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
19 septembre 2004 à 20:19:04
  • acceuille yomoshi*

" bonjour mon ami!"

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
19 septembre 2004 à 20:19:46

je dois partir je reviens + tard :)

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
19 septembre 2004 à 20:20:35

ba paye au moin!

kazien
kazien
Niveau 10
19 septembre 2004 à 20:21:34

:lol:

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
19 septembre 2004 à 20:21:38

si quelqu´un passe et les veu et que g pas ton cheque et qu´il me paye tds,je lui vend! :oui:
( si i met un ptit million dplus bien sur! :lol:

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
19 septembre 2004 à 20:24:42

et si je verse un accompte ? :)

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
19 septembre 2004 à 20:26:47

tu peu pas faire un cheque!???(t plein de tune toi!) :lol:

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
19 septembre 2004 à 20:27:35

tu viendra chercher les caisse apres,mais paye now!

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
19 septembre 2004 à 20:28:43

je v bouffer!a tds!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment