ta juste a remplacer limage et non faire des doubles......enfin jcrois
yomoshi
Niveau 10
19 septembre 2004 à 19:48:59
bad je serais interressé par une Toyota PM et une ford GT combie ?
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
19 septembre 2004 à 19:52:16
1 500 000 yomo!
oué c mon logo!On le met a chaque recap nan????
nan kazien,fo faire des double,parceque toute les 3 semaine,les voiture sont remise en vent une 2eme fois!
kazien
Niveau 10
19 septembre 2004 à 19:52:33
en parlant de toyota PM, elle est tres marrante cette caisse
kazien
Niveau 10
19 septembre 2004 à 19:54:21
au fait yomoshi, c toi ki socupe de vente de maison?
O_Z3Y
Niveau 6
19 septembre 2004 à 19:54:39
bart et la?
yomo g acheter a bart son entreprise Bart tech je suis le directeur et donc elle va dans ta corp
yomoshi
Niveau 10
19 septembre 2004 à 19:54:58
1500000 seulement ? c d´accord oui on le met à chaque recap
kazien
Niveau 10
19 septembre 2004 à 19:55:30
yomoshi, il est le juge et profite de son argent
yomoshi
Niveau 10
19 septembre 2004 à 19:56:58
ok oz
kazien
Niveau 10
19 septembre 2004 à 19:58:13
† Krazy-Video †
Bâtisse de 20 mètres sur 25 mètres à vendre pour 700.000$. Plancher tapisser de couleur grise. Murs peinturés en bleu ciel et plafond blanc. Le plancher et le plafond sont séparés par 3.5 mètres de hauteur. Contactez Kazien ou bien au world_craziest_boy@hotmail.com.
yomoshi
Niveau 10
19 septembre 2004 à 19:58:14
je suis tuné questu veux ?
kazien
Niveau 10
19 septembre 2004 à 19:58:54
kan tu mourras, je serai ton heritier???
kazien
Niveau 10
19 septembre 2004 à 19:59:49
plus ke 40 post et jarrive a mes 3.000
yomoshi
Niveau 10
19 septembre 2004 à 20:01:23
non mais je vois que tu veux du fric
yomo sort son chéquier*
" Cinq...cent...mille...dollars"
il signe*
" et voila "
kazien
Niveau 10
19 septembre 2004 à 20:03:24
500.000$????????tu veux pas mon commerce en echange?
dragoninvisible
Niveau 8
19 septembre 2004 à 20:04:08
g peté
kazien
Niveau 10
19 septembre 2004 à 20:04:15
jle vend 700.000 mais jpeut te faire un special
yomoshi
Niveau 10
19 septembre 2004 à 20:04:22
bon si tu veux
yomo reprend le chèque et le déchire*
" huit...cent...mille...dollars. Disons que c pour ton commerce "
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm