je c ce ce que je voulait fére au début mais au bout de 3 semaine y fo encore changer!
bon demande à bad je suis o q p
le_triple__boss
Niveau 8
19 septembre 2004 à 19:24:13
tout le monde sa va
kazien
Niveau 10
19 septembre 2004 à 19:24:50
yomoshi il sont ou les logo ke je vote...
yomoshi
Niveau 10
19 septembre 2004 à 19:24:58
je vais manger qd je re les votes sderont terminés
kazien
Niveau 10
19 septembre 2004 à 19:25:33
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
19 septembre 2004 à 19:27:54
EXT pour voir mon logo http://www.hybrideC.fr.st/ a la derniere pages ( commande)
kazien
Niveau 10
19 septembre 2004 à 19:28:10
mais ils sont ou les 2logos??jlai ai pas vu et je doit voter
tommy_26
Niveau 10
19 septembre 2004 à 19:28:28
je vote pour le logo de bad! meme si c pas le mien, le mien é laid!
kazien
Niveau 10
19 septembre 2004 à 19:28:52
et celui de tommy?
au fait bad jvoulais te montrer une image pour le site de HC
http://img78.exs.cx/img78/2070/ReogousVendu.jpg
kazien
Niveau 10
19 septembre 2004 à 19:33:27
alors?
kazien
Niveau 10
19 septembre 2004 à 19:36:35
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
19 septembre 2004 à 19:39:03
merde!escuse kazien,javais pa vu because g fait mon logo vendu!va voire la caisse que ta acheter sur le site et tu vera!
http://www.HybrideC.fr.st/
kazien
Niveau 10
19 septembre 2004 à 19:40:10
. ..
jtrouve kil est encore plus a chier celui-la jaime mieux le mien
yomoshi
Niveau 10
19 septembre 2004 à 19:45:41
logo de BAD : III logo de tommy : Le nouveau logo de RSA est celui de bad !
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
19 septembre 2004 à 19:45:51
lol!mais le prob avec le tien,c que fo faire un double de chaque image et sa prend de la place!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm