CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

zumzum
zumzum
Niveau 10
08 mars 2004 à 21:19:23

Yo

stoukette
stoukette
Niveau 10
08 mars 2004 à 21:19:28

:lol: ouai mais faudrait pas que dark soit virer de la real sinon je part aussi

je mytho :)

mega-xbox
mega-xbox
Niveau 8
08 mars 2004 à 21:19:35

salut gamebreakers ca fait un sacrée bail

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
08 mars 2004 à 21:19:36

Asta_la_vista Posté le 06 mars 2004 à 18:41:39
Résultat de la perquisition du 6 mars 2004 au domicile de Dark-hyve.

5 kilos de cocaine
Des insultes
Un cadavre
et 1 milion de dollars en fosse argents...

Anubis-88
Anubis-88
Niveau 9
08 mars 2004 à 21:20:05

Stoukette :bye:

StyleS
StyleS
Niveau 10
08 mars 2004 à 21:20:20

Parfait ! :ok: :)

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
08 mars 2004 à 21:20:45

Brandon09 Posté le 06 mars 2004 à 18:43:03
oula c mal barré pour lui

l´audience préliminaire aura lieu demain a 21h25 apres les élections

Placé le suspect en détention.
Pas de caution pour le libéré

Asta_la_vista Posté le 06 mars 2004 à 18:47:07
Brandon09 Posté le 06 mars 2004 à 18:43:03
oula c mal barré pour lui

l´audience préliminaire aura lieu demain a 21h25 apres les élections

Placé le suspect en détention.
Pas de caution pour le libéré

ok, votre honneur

Madman693
Madman693
Niveau 4
08 mars 2004 à 21:22:47

Hunter , cherche tu toujours un Tueur ?

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
08 mars 2004 à 21:22:57

bon d´autre veule devenir citoyens???

alors venez 4 jours consécutifs, participez a la vie sociale de San Andreas, trouvez un travail en intérim.
Et si a la suite de ces 4 jours un des membres du Conseil des Anciens est content de vous alors vous deviendrez officielement citoyens de San Andreas.

StyleS
StyleS
Niveau 10
08 mars 2004 à 21:23:15

L´audience ne peut pas etre ramener à 21H 15 ? :)

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
08 mars 2004 à 21:24:25

San Andreas TV News :

Onnonce en direct du juge Brandon09 pour attiré de futur citoyens a San Andreas :

Brandon09 Posté le 08 mars 2004 à 21:22:57
bon d´autre veule devenir citoyens???

alors venez 4 jours consécutifs, participez a la vie sociale de San Andreas, trouvez un travail en intérim.
Et si a la suite de ces 4 jours un des membres du Conseil des Anciens est content de vous alors vous deviendrez officielement citoyens de San Andreas.

Nous n´avons pas corrigé les fautes de notre bien aimé juge et chez PDG.

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
08 mars 2004 à 21:24:55

pk Style 21h c´est bien

StyleS
StyleS
Niveau 10
08 mars 2004 à 21:25:08

Tu fais un récap´ brandon avec ceux qui veulent devenir habitants ?

un recap´ avec leur ancieneté ? :)

WriTiNgSyStem
WriTiNgSyStem
Niveau 4
08 mars 2004 à 21:25:22

je peux trouver un taff en intérim?

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
08 mars 2004 à 21:25:25

lol

Be-nj
Be-nj
Niveau 8
08 mars 2004 à 21:25:34

ouai moi aussi je voudrais devenir citoyen, je vais venir sur le forum a peu près tous les soirs maintenant

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
08 mars 2004 à 21:26:08

ok pour be-nj et Brandon09 Posté le 08 mars 2004 WriTiNgSyStem

quel genre de boulot vous voulez???

Be-nj
Be-nj
Niveau 8
08 mars 2004 à 21:26:54

ce qu´il y a a prendre tout me convient!

StyleS
StyleS
Niveau 10
08 mars 2004 à 21:27:23

Brandon le procès aura leiu a 21h précise ?
si oui, c´est parfait ! :ok: :)

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
08 mars 2004 à 21:27:36

g des postes de journalistes dans mon journal, sur ma radio et sur ma chaine tv

aussi des animateurs radio et tv

de la place au San Andreas Palace comme barman et DJ

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment