Recherchons membres de commandos d´élite pour constituer escouade d´intervention spécialisée. Envoyez vos Etats de service : jean_le_bon@hotmail.com
O_Z3Y
Niveau 6
19 septembre 2004 à 17:52:33
bart je t ai envoyé un chek pour l achat de la bart tech
tommy_26
Niveau 10
19 septembre 2004 à 18:04:15
hello je suis re!
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
19 septembre 2004 à 18:05:23
tommy_26
Niveau 10
19 septembre 2004 à 18:05:27
bart sa te va si j´augmente le prix de l´achat des compagnie, euax et electiciter?
je te donne 7.000.000$ pour eaux et electreciter sa ta comvien?
kazien
Niveau 10
19 septembre 2004 à 18:07:04
re tommy
kazien
Niveau 10
19 septembre 2004 à 18:07:46
† Krazy-Video †
Batisse de 20 mètres sur 25 mètres à vendre pour 700.000$. Plancher tapisser de couleur grise. Murs peinturés en bleu ciel et plafond blanc. Le plancher et le plafond sont séparés par 3.5 mètres de hauteur. Contactez Kazien ou bien au world_craziest_boy@hotmail.com.
tommy_26
Niveau 10
19 septembre 2004 à 18:08:39
lol
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
19 septembre 2004 à 18:09:39
tommy,ta vu les caissses que g rajouter?
kazien
Niveau 10
19 septembre 2004 à 18:13:12
moi jaurais besoin dune maison et dune voiture
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
19 septembre 2004 à 18:15:03
kazien pour le véicules,regarde la http://www.HybrideC.fr.st/
kazien
Niveau 10
19 septembre 2004 à 18:16:47
il tue ce site
tommy_26
Niveau 10
19 septembre 2004 à 18:18:39
lol on le fé a deux ac bad!
kazien
Niveau 10
19 septembre 2004 à 18:18:50
je peut acheter seulement les caisse ki sont sur le site ou jpeut prendre une caisse ke jai vu sur un autre site?????
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
19 septembre 2004 à 18:18:51
c mwa et tommy qui le faison pour notre societer!
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
19 septembre 2004 à 18:21:52
tu peu prendre une autre caisse d´un aute site,mais,le temps de la construir,le delai de livraison est + long!
kazien
Niveau 10
19 septembre 2004 à 18:23:16
sinon jveut celle-la
http://img88.exs.cx/img88/740/regeous.jpg
kazien
Niveau 10
19 septembre 2004 à 18:24:20
jpeut avoir la marke exacte ce cette caisse????
( jmy connais pas en voiture )
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
19 septembre 2004 à 18:24:44
okai!celle doit faire.....464 000 dollard!
Nous puvon vous proposer un credi bien sur!
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
19 septembre 2004 à 18:25:35
la marque c H.C. ! HYBRIDE CONCEPTIONS !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm