CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

kazien
kazien
Niveau 10
19 septembre 2004 à 16:23:14

:salut: RSA, pour commencer mon arriver jannonce ke je vends mon commerce " Krazy-Video" ( exter-video si le nom nas pas encore changer) pour 700.000$

kazien
kazien
Niveau 10
19 septembre 2004 à 16:25:31

il est ou le logo dans ce lien?

O_Z3Y
O_Z3Y
Niveau 6
19 septembre 2004 à 16:30:24

agrandi la page tu verra il est en bas
tu pe po le manker

O_Z3Y
O_Z3Y
Niveau 6
19 septembre 2004 à 16:31:46

EliZey ( eliport) ( dir: O_Z3Y)

Notre Ville de San Andreas vient d avoir l honneur de voir ouvrir son eliport.
Son directeur vous accueille chaleureusement pour des location ou vente d helicoptere de tous types ( armés ou non)
Ainsi de visite aerienne sont aussi possible

helicoptere a vendre ou a louer non armé:

http://www.csdm.qc.ca/stejarc/dictionnaire/imagesdicohijk/helicoptere.jpg
http://www.inria.fr/actualites/inedit/photos/part15.gif
http://thera.info/images/es/main_page/0-helicoptere.jpg
http://laurent.saintmarcearcel.free.fr/helico/heli1.jpg
http://www.defense.gouv.fr/ema/evian/img/photos/elico_terre02.jpg
http://www.sopfim.qc.ca/fr/technologie/img/helicoptere.jpg
http://www.chez.com/sergioweb/escapades/chateau%20loire/images/esc_loir05.jpg
http://www.spiritofstluc.be/pics/Helicoptere%20en%20vol%203.jpg

helicoptere armé:

http://www.netmarine.net/forces/aero/flo/31f/photo23.jpg
. .......

POur tous nos prix et autres renseignements, nous contacter a rsa_Oz3y@hotmail.com

Nous avons des postes a pourvoir... posez vos candidature a rsa_oz3y@hotmail.com

25% de reduction pour les membre de la corp The SAN ANDREAS MAXI CORP

50% de reduction au membres du Gang Des StyX ( pret pour des missions ou urgence)

mix__
mix__
Niveau 8
19 septembre 2004 à 16:33:04

Euh...dsl de vous interompre, mais voilà quelques temps que je ne suis pas venu, et je voulais savoir pourquoi est-ce qu´il manque les 2 carrés dans le titre qu´il y avais avant ? oO

Merci. : )

joseph04
joseph04
Niveau 6
19 septembre 2004 à 16:34:46

lachez des commentaire et vos note sur les fille de ce blog

http://joseph30.skyblog.com

bart_man
bart_man
Niveau 10
19 septembre 2004 à 16:36:41

Los Santos Police Department

:rechercher:

Recherchons membres de commandos d´élite pour constituer escouade d´intervention spécialisée.
Envoyez vos Etats de service : jean_le_bon@hotmail.com

O_Z3Y
O_Z3Y
Niveau 6
19 septembre 2004 à 16:38:33

Bart je t ai envoyé un mail pour la Bart Tech et aussi sur le topic

kazien
kazien
Niveau 10
19 septembre 2004 à 16:38:34

† Krazy-Video †

Batisse de 20 mètres sur 25 mètres à vendre pour 700.000$. Plancher tapisser de couleur grise. Murs peinturés en bleu ciel et plafond blanc. Le plancher et le plafond sont séparés par 3.5 mètres de hauteur. Contactez Kazien ou bien au world_craziest_boy@hotmail.com.

O_Z3Y
O_Z3Y
Niveau 6
19 septembre 2004 à 16:39:34

Netkeuf, police du net ( controle les lois cyber . . ..) ( Dir: O_Z3Y)

Attention a tous les hackers et autres pirates informatique et terroriste
La police dut net de San andreas est la
Netkeuf surveille toutes actions illegales se produisant sur net et tous supports multimedias

http://www.infonet911.com/911/images/logo.gif
http://www.policetrainingnetwork.com/graphics/psdimages/ptnlogo01.jpg
http://www.oregonvos.net/~jmarquar/openet1.jpg
http://tiki-lounge.com/~mmelodi/Images/New/mpk16net.jpg

Fait parti de la corp The SAN ANDREAS MAXI CORP

kazien
kazien
Niveau 10
19 septembre 2004 à 16:39:54

MiX__ Posté le 19 septembre 2004 à 16:33:04
Euh...dsl de vous interompre, mais voilà quelques temps que je ne suis pas venu, et je voulais savoir pourquoi est-ce qu´il manque les 2 carrés dans le titre qu´il y avais avant ? oO

Merci. : )

--------
cest surment ke tu as un naviguateur autre ke explorer, moi jai firefox et les carré(ou les croix) ont disparu

kazien
kazien
Niveau 10
19 septembre 2004 à 16:42:22

il tue le premier logo de la netkeuf

Jacky_Draxx
Jacky_Draxx
Niveau 8
19 septembre 2004 à 16:43:02

LA MISE A JOUR DU SITE DE ROCKSTAR ES EN TRAIN DE SE FAIRE ! !!!

kazien
kazien
Niveau 10
19 septembre 2004 à 16:43:18

comment tu le sais jacky?

O_Z3Y
O_Z3Y
Niveau 6
19 septembre 2004 à 16:44:05

:-))) :content:

O_Z3Y
O_Z3Y
Niveau 6
19 septembre 2004 à 16:45:59

Tuning System ( Dir: O_Z3Y)

New New attention a tous les fans de tuning,
Notre Grand garage de tuning est la pour les passionné des tunning
Venez faire tuner votre petit bolide pour des pris compétitfs, demandez nous l ekiperons.
nous louons des voiture tuner et leur prix varient enfonction de la capacité que vous desirez

location de voiture tuner:

http://www.automotriz.net/2003/breves/tuning-mexico_2.jpg
http://images.google.fr/imgres?imgurl=300zx.tuning.pl/tuning.jpg&imgrefurl=http://300zx.tuning.pl/tuning-frm.htm&h=178&w=288&sz=16&tbnid=auSYTfYx4HcJ:&tbnh=67&tbnw=108&start=4&prev=/images%3Fq%3Dtuning%26hl%3Dfr%26lr%3D%26ie%3DUTF-8
http://www.kartoteka.cz/matra/images/matra%20tuning%204.jpg
http://www.passion-tuning.net/voiture/meetings/paris_tuning_show/photos/306audio-tuning.jpg
http://images.google.fr/imgres?imgurl=www.auta.b7.pl/126p-tuning-92.jpg&imgrefurl=http://www.auta.b7.pl/126p-inne2.htm&h=401&w=750&sz=81&tbnid=iEEKRPcpWSkJ:&tbnh=74&tbnw=138&start=22&prev=/images%3Fq%3Dtuning%26start%3D20%26hl%3Dfr%26lr%3D%26ie%3DUTF-8%26sa%3DN
http://www.100x100tuning.com/fotos/tuning/usa-cars/usa004.jpg
http://www.100x100tuning.com/fotos/tuning/usa-cars/usa002.jpg
http://www.100x100tuning.com/fotos/tuning/usa-cars/usa001.jpg
http://www.rsportscars.com/foto/09/skyline.jpg
plus dautre faite votre commande en me donnant la reference en choisissant sur:
http://images.google.fr/imgres?imgurl=www.100x100tuning.com/fotos/tuning/usa-cars/usa004.jpg&imgrefurl=http://www.100x100tuning.com/galeria-usa.htm&h=512&w=768&sz=69&tbnid=Qf9qeXc-TsYJ:&tbnh=94&tbnw=141&start=26&prev=/images%3Fq%3Dtuning%26start%3D20%26hl%3Dfr%26lr%3D%26ie%3DUTF-8%26sa%3DN

envoyez moi votre reference sur le topic si j y suis ou a rsa_oz3y@hotmail.com

materiels:

http://www.applied-technologies.com/images/rc/tire-tuning-pack.jpg

. ........

Pour nos tarifs et autres rensignement veillez nous contacter a rsa_oz3y@hotmail.com

nous recherchons aussi des techniciens et garagiste specialisé en tune nous contactez a rsa_oz3y@hotmail.com

locaux:

http://www.altitude100.com/tuning.JPG
http://www.styling-car-catalano.ch/menue_pics_gross/garage.jpg
http://www.chrislehr.com/com/garage/WRX/xx/IMG_0342.jpg
http://www.dummermuth-garage.ch/img/Werkstatt.jpg

25% de reduction pour les membre de la corp The SAN ANDREAS MAXI CORP

50% de reduction au membres du Gang Des StyX

Fait parti de la corp The SAN ANDREAS MAXI CORP

bart_man
bart_man
Niveau 10
19 septembre 2004 à 17:00:29

O_Z3Y => t´as reçu ma réponse ?

bart_man
bart_man
Niveau 10
19 septembre 2004 à 17:01:05

BART TECH
La technologie au service du futur

Communiqué :
Le Président-Directeur Général de la société BART TECH à décidé de vendre son entreprise.
Si vous désirez vous renseigner, vous pouvez nous écrire à : jean_le_bon@hotmail.com

Société BART TECH :
Actionnaires : bart_man, PAGOU_21

Filiales :
Service des Eaux de l´Etat de San Andreas,
Service d´Electricité de l´Etat de San Andreas,
Entreprise de Technologie Informatique

Capital : $ 6.257.146

Nombre d´employés : 250.000 ( Los Santos)
310.000 ( Las Ventura)
230.000 ( San Fierro)

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
19 septembre 2004 à 17:06:33

les election aurait du commencer...ou est le juge!Hummmm........

-shawn-
-shawn-
Niveau 9
19 septembre 2004 à 17:31:18

:question:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment