ok sur la route on croise ma bande de motard qui se dirige ver mon entrepot
O_Z3Y
Niveau 6
19 septembre 2004 à 12:53:34
moi g la freebox et je fais du 6Mega
O_Z3Y
Niveau 6
19 septembre 2004 à 12:54:13
alors tommy t a ete reelu?
snake7
Niveau 6
19 septembre 2004 à 12:54:35
tommy et snake sarete a un resto et commande: tommy: snake:pizza quiche+glace"c dimanche on se lache" ( on marque notre vré repas)
snake7
Niveau 6
19 septembre 2004 à 12:55:10
bon apeti bien sur!
O_Z3Y
Niveau 6
19 septembre 2004 à 12:59:50
Oz part rejoindre Tommy et Snake pour la bouffe*
" Attendez moi j arrive en despy"
Oz prends ca caisse tuner, il fonce dans les rue de San Andreas a une vitesse de 280km/h, puis envoie ca nitro pour aller encore plus vite. Le voila ki atteint les 500km/h et se gare a la blues brothers devant le resto et c deux potos*
Oz: nan c bad boy tout se jouer ac truk à 2voix contre 2 et à mion de 10 minute de la fin yu dit bad car il na pas encore pu montrer se quil savait faire ect... mais je pense quil a fait le bon chois!
au faite merci d´avoir voter pour môi!
tommy_26
Niveau 10
19 septembre 2004 à 13:14:21
réponder
Ministic
Niveau 6
19 septembre 2004 à 13:20:07
ministic va rejoindre o_z3y, snake7, é tommy ac son quad en traversan toute la ville en montan sur lé caisse é en sotan de bosse en bosse com un malade é de gare sur le trotoir*
O_Z3Y
Niveau 6
19 septembre 2004 à 13:20:56
de rien mon ami je connais un peu bad maus je te connais plus
tommy_26
Niveau 10
19 septembre 2004 à 13:25:03
Trunk_Reload
Niveau 10
19 septembre 2004 à 13:26:38
helle every ! jai vu quil ya eu kelke frictions entre styles et pop, je vois que je suis pas le seul du meme avis sinon koi de neuf ?
O_Z3Y
Niveau 6
19 septembre 2004 à 13:27:51
" venez on va faire un tit tour chez moi on invite des meufs et grosse teuf"
http://www.villa-castellamonte.com/photos/standard/villa_aerialview03.jpg ( vu ensemble) http://arubaservices.com/villa/palma_real_pool.jpg ( vue face)
tommy_26
Niveau 10
19 septembre 2004 à 13:28:05
rien de 9...
ministic roule pas sur ma caisse stp: http://216.117.199.231/Viper/Viper-065.jpg
O_Z3Y
Niveau 6
19 septembre 2004 à 13:29:06
Trunk_Reload Posté le 19 septembre 2004 à 13:26:38 helle every ! jai vu quil ya eu kelke frictions entre styles et pop, je vois que je suis pas le seul du meme avis sinon koi de neuf ?
c koi cette histoire je suis po o courant vas y expliquez?
tommy_26
Niveau 10
19 septembre 2004 à 13:29:39
http://www.executivelimousine.com/humlimo.jpg
c boooo
Trunk_Reload
Niveau 10
19 septembre 2004 à 13:31:04
OZ ben ya eu kelke soucis entre popular et certains forumeurs depuis kelke temps sur le forum de gta sa
O_Z3Y
Niveau 6
19 septembre 2004 à 13:32:30
frais le sniper limousine
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm