camion ferary fé en meme tenps mini centre de reparation
tommy_26
Niveau 10
19 septembre 2004 à 12:20:35
tommy arrive dans la concession et pose lourdement sa malette sur la table*
" -Le compte y ait" " -févoir"
tommy ouvre la malette"
http://212.24.85.85/19/mto/sl2001/cash.jpg
" -sa te convien?"
tommy_26
Niveau 10
19 septembre 2004 à 12:21:46
répond on fé l´action!
snake7
Niveau 6
19 septembre 2004 à 12:22:22
le compte y é tu na pas été suivi?
tommy_26
Niveau 10
19 septembre 2004 à 12:23:45
Tommy répond*
" imbecile! c normal que je te donne se fric quess que sa ferrait d´etre suivit?"
hey!
" làtudoitparler"
la tu fé une action*
snake7
Niveau 6
19 septembre 2004 à 12:24:20
" les gangs redoutent les transports blinder"
ils peuvent servir de transport de troupe
snake7
Niveau 6
19 septembre 2004 à 12:25:30
" les gang me fré la peau"
tommy_26
Niveau 10
19 septembre 2004 à 12:25:55
" - okay, non je n´ai pas été suivit. je suis venu ac une de mais viper"
" -aller ou son les chauffeur?"
" -Ha les voila! aller les gars maintenant vous travailler pour moi ammenner les camion à la concession!"
snake7
Niveau 6
19 septembre 2004 à 12:26:41
chauffeurs" ok patron
tommy_26
Niveau 10
19 septembre 2004 à 12:27:33
a se moment là un agng encore inconnu rentre par l´arriere boutique et moi je sort mon flingue mais sa gueule " lacher vos flingue" mes chaufeur heu été déja parti*
" -putain d´ou y sort heux?????"
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm