je m´excuse pour mon absence tt a l´heure il y avait une coupure de courant je recomence les ventes de véhicules vers 11h00.
prioritée: Tommy_26 pour semi remorque blindé
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
19 septembre 2004 à 00:13:22
Enrevoir all qui parte! Styles,ten pense quoi http://www.HybrideC.fr.st/
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
19 septembre 2004 à 00:15:42
c moi qui a afait la jolie banniere!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm