Qu´est-ce tu racontes, toi ?
Un mec qui dit " Haaaaaaan, pop il passe pas sa vie sur le forum à surveiller topic par topic, page par page, alors il est innéficace" et toi, tu me sors ta connerie, mais tu es en bad tripp, débar´, dans le genre à côté de la plaque...
Qu´est-ce que pop s´en bat de ton pic !