je répéte ma kestion eskil ia un magasin de vélo ds RSA
tommy_26
Niveau 10
18 septembre 2004 à 23:06:30
NAN
yomoshi
Niveau 10
18 septembre 2004 à 23:06:44
non yen a pas
Radiohead
Niveau 5
18 septembre 2004 à 23:07:09
Gné ?
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
18 septembre 2004 à 23:07:09
hahahaha!tommy,you ´re naïv!
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
18 septembre 2004 à 23:08:17
RADIOHEAD is POPULAR
yomoshi
Niveau 10
18 septembre 2004 à 23:08:17
radio t modéro ?
tommy_26
Niveau 10
18 septembre 2004 à 23:08:29
bravo tu a compris comment sa marche bad!
yomoshi
Niveau 10
18 septembre 2004 à 23:09:19
ah fausse joie
Machistador
Niveau 3
18 septembre 2004 à 23:09:45
Ouahhahahah
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
18 septembre 2004 à 23:09:52
RADIOHEAD is POPULAR
Styles comon on tomorow,(we vote the logo for rsa at 17h!)
yomoshi
Niveau 10
18 septembre 2004 à 23:10:26
bon moi je vais vous laisser je vais faire un tit RCT2 en regardant NY... et en buvant un bon Breizh
-popcorn-
Niveau 10
18 septembre 2004 à 23:10:44
Genre Yomoshi j´te connais même pas et tu me calcules pas, mais débar
yomoshi
Niveau 10
18 septembre 2004 à 23:11:23
non je rigole je sais que je te connais pas fo pas tout prendre au pied de la lettre
-popcorn-
Niveau 10
18 septembre 2004 à 23:11:46
Burp
yomoshi
Niveau 10
18 septembre 2004 à 23:12:35
mais bon c chiant les floodeurs qui viennent t´insulter ici
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
18 septembre 2004 à 23:13:07
haaaaaa!POP! Il est passer par ici, il repassera par la!lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm