CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
18 septembre 2004 à 22:45:14

oui,je v les satisfaire!

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
18 septembre 2004 à 22:45:23

whose the hour of close the ricain quarter

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
18 septembre 2004 à 22:45:48

YO STYlessssssssssssssssssssssss!

StyleS
StyleS
Niveau 10
18 septembre 2004 à 22:45:55

How are you ( Bad, Yomo , Tom ) ?

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
18 septembre 2004 à 22:46:12

bad! you are speak englich please!!!!! is a ricain quarter for StyleS

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
18 septembre 2004 à 22:47:31

the interview is ready!

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
18 septembre 2004 à 22:48:32

I´m very well !
The ricain quarter end is at 21:50:00

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
18 septembre 2004 à 22:49:06
    • Interview du nouveau maire ***

Yomoshi : Tout d´abord bonjour et félicitations pour votre élection. Quels sentiments ressentez-vous maintenant ?
BAD_BOY_Z18 : merci!J´ai une tres grande joie de pouvoir etre le maire,l´ami,et en quelque sorte le protecteur de cette ville nomez rsa!en gros,je suis firer!

Yomoshi : Cela montre bien que vous désiriez réellement être élu, n´est-ce pas ?
BAD_BOY_Z18 : Bien sur!Cella faisait depuis ma premiere arriver en mai que j´en avais envie!Mais par la suite je n´est pas pu venir sur RSA pendant quelques temps,alors g tenter ma chnce aujourd´hui,et j´en suis récompenser!

Yomoshi : Etiez-vous prêt à tout pour avoir ce poste ? ou sinon jusqu´ou auriez vous pu aller ?
BAD_BOY_Z18 : qu´antendez vous par " Etiez-vous prêt à tout"?

Yomoshi : je ne sais pas, par exemple corrompre les votants, ou faire faiblir votre adversaire ?
BAD_BOY_Z18 : Non!Je comptai bien me battre a la loyal!
D´ailleur,mon adversaire voulai quitter les election,et g refuser qu´il se retire,car je voulais gagner loyalement par vote,et pas par forfait!

Yomoshi : Comment vivez-vous votre départ des StyX pour un mois ou peut-être plus ?

Yomoshi : Pourquoi ma question vous déboute-t-elle ? Aurais-je touché un point sensible ?
BAD_BOY_Z18 : Oui,c un point sensible comme vous dite!Cela me fait mal de quitter mon chez mwa!g le mal de la famillle si jpuis dire!

Yomoshi : Quelles sont vos ambitions pour votre mandat ?
BAD_BOY_Z18 : Faire en sorte que RSA se developpe,que son economie se developpe!Que son commerce deviennent internationnal!L´on pourrais créé un aéroport,un port etc...
Mon but est que rsa s´ouvre sur le monde!

Yomoshi : Apparemment vous connaissez bien mal la ville, car il existe déjà 2 aéroports et 2 ports à San Andreas ! Il faudra la connaitre un peu mieux à l´avenir, vous ne pensez pas ?
BAD_BOY_Z18 : Mais ces 2 aéroport et port ne sont pas international!ils ne se balade pas dans le monde entier si je puis dire!Le commerce ni est pas mondial!

Yomoshi : Mais ils sont quand même importants, non ? Bon je vais arrêter de vous embêter. Mais pour conclure, même s´il est un peu tôt pour le dire, pensez-vous vous représenter aux élections du 2 octobre ?
BAD_BOY_Z18 : oui je compte mi representer!
Je tenais a dire quelques mot encore,est-ce possible?

Yomoshi : Oui allez-y...
BAD_BOY_Z18 : Je voulais remercier les personnes qui ont cru en moi et voter pour moi!Je voulais aussi dir au peuple que je suis a son ecoute,et qu´il peu me contacter a bad_boy_z18@hotmail.com!
De plus,Je tien a passernun pti cou de pub pour mes entreprises! Le SpeedPalace ( http://www.SpeedPalce.fr.st/ ) , et la toute dernier le HybrideConceptions ( http://www.HybrideConceptions.fr.st/ )
Voila,et merci a vous également!

Yomoshi : Pour finir, je vais demander à notre public s´il a des questions à vous poser. Alors ?
BAD_BOY_Z18 : j´ecoute le peuple!
Alors,pas de question?

Tommy_26 : Je voulez vous demander est-ce-que vous pensé satisfaire au top vos citoyens?
BAD_BOY_Z18 : oui,je v les satisfaire!

Yomoshi : bon nous allons donc conclure je vous souhaite un bon mandat et bonne chance. Merci pour cette interview.

C´était yomoshi pour le San Andreas Daily News

StyleS
StyleS
Niveau 10
18 septembre 2004 à 22:49:32

I love the ricain quarter !

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
18 septembre 2004 à 22:49:46

ho the riacain quarter is close shite lol

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
18 septembre 2004 à 22:50:40

ho the ricain quarter is close ici a partir de se message! vive le quart d´heure americain!

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
18 septembre 2004 à 22:51:32

That´s all ! :)

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
18 septembre 2004 à 22:51:38

what?

yomoshi Posté le 18 septembre 2004 à 22:48:32
I´m very well !
The ricain quarter end is at 21:50:00

the hour is " depasser" in english!!!

StyleS
StyleS
Niveau 10
18 septembre 2004 à 22:51:39

I read the interview......

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
18 septembre 2004 à 22:52:24

t´en pense koi ? :)

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
18 septembre 2004 à 22:54:58

c fini kan le quarter amercian

StyleS
StyleS
Niveau 10
18 septembre 2004 à 23:00:13

Bad is so good, and you Yomo yor question are so pertinente ! That´s so great ! ! :)

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
18 septembre 2004 à 23:01:04

Styles,you love the american quarter,and i love you :coeur:

Radiohead
Radiohead
Niveau 5
18 septembre 2004 à 23:01:51

Bah dis donc grosse montée en puissance de Bad Boy.. =)

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
18 septembre 2004 à 23:02:37

Tommy,look the new pages ( 4 5 6 & 7) of the site!
http://www.HybrideC.fr.st/

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment