- Interview du nouveau maire ***
Yomoshi : Tout d´abord bonjour et félicitations pour votre élection. Quels sentiments ressentez-vous maintenant ?
BAD_BOY_Z18 : merci!J´ai une tres grande joie de pouvoir etre le maire,l´ami,et en quelque sorte le protecteur de cette ville nomez rsa!en gros,je suis firer!
Yomoshi : Cela montre bien que vous désiriez réellement être élu, n´est-ce pas ?
BAD_BOY_Z18 : Bien sur!Cella faisait depuis ma premiere arriver en mai que j´en avais envie!Mais par la suite je n´est pas pu venir sur RSA pendant quelques temps,alors g tenter ma chnce aujourd´hui,et j´en suis récompenser!
Yomoshi : Etiez-vous prêt à tout pour avoir ce poste ? ou sinon jusqu´ou auriez vous pu aller ?
BAD_BOY_Z18 : qu´antendez vous par " Etiez-vous prêt à tout"?
Yomoshi : je ne sais pas, par exemple corrompre les votants, ou faire faiblir votre adversaire ?
BAD_BOY_Z18 : Non!Je comptai bien me battre a la loyal!
D´ailleur,mon adversaire voulai quitter les election,et g refuser qu´il se retire,car je voulais gagner loyalement par vote,et pas par forfait!
Yomoshi : Comment vivez-vous votre départ des StyX pour un mois ou peut-être plus ?
Yomoshi : Pourquoi ma question vous déboute-t-elle ? Aurais-je touché un point sensible ?
BAD_BOY_Z18 : Oui,c un point sensible comme vous dite!Cela me fait mal de quitter mon chez mwa!g le mal de la famillle si jpuis dire!
Yomoshi : Quelles sont vos ambitions pour votre mandat ?
BAD_BOY_Z18 : Faire en sorte que RSA se developpe,que son economie se developpe!Que son commerce deviennent internationnal!L´on pourrais créé un aéroport,un port etc...
Mon but est que rsa s´ouvre sur le monde!
Yomoshi : Apparemment vous connaissez bien mal la ville, car il existe déjà 2 aéroports et 2 ports à San Andreas ! Il faudra la connaitre un peu mieux à l´avenir, vous ne pensez pas ?
BAD_BOY_Z18 : Mais ces 2 aéroport et port ne sont pas international!ils ne se balade pas dans le monde entier si je puis dire!Le commerce ni est pas mondial!
Yomoshi : Mais ils sont quand même importants, non ? Bon je vais arrêter de vous embêter. Mais pour conclure, même s´il est un peu tôt pour le dire, pensez-vous vous représenter aux élections du 2 octobre ?
BAD_BOY_Z18 : oui je compte mi representer!
Je tenais a dire quelques mot encore,est-ce possible?
Yomoshi : Oui allez-y...
BAD_BOY_Z18 : Je voulais remercier les personnes qui ont cru en moi et voter pour moi!Je voulais aussi dir au peuple que je suis a son ecoute,et qu´il peu me contacter a bad_boy_z18@hotmail.com!
De plus,Je tien a passernun pti cou de pub pour mes entreprises! Le SpeedPalace ( http://www.SpeedPalce.fr.st/ ) , et la toute dernier le HybrideConceptions ( http://www.HybrideConceptions.fr.st/ )
Voila,et merci a vous également!
Yomoshi : Pour finir, je vais demander à notre public s´il a des questions à vous poser. Alors ?
BAD_BOY_Z18 : j´ecoute le peuple!
Alors,pas de question?
Tommy_26 : Je voulez vous demander est-ce-que vous pensé satisfaire au top vos citoyens?
BAD_BOY_Z18 : oui,je v les satisfaire!
Yomoshi : bon nous allons donc conclure je vous souhaite un bon mandat et bonne chance. Merci pour cette interview.
C´était yomoshi pour le San Andreas Daily News