ministic je t´ai rep je t´ai dit qu´il était tro to pour avoir sa et qu´il fallait que tu fasses tes preuves
tommy_26
Niveau 10
18 septembre 2004 à 22:30:53
heu non pas encore...
yomo: moi g une question!!!
Tommy_26 : Je voulez vous demander est-ce-que vous pensé satisfaire au top vos citoyens?
yomoshi
Niveau 10
18 septembre 2004 à 22:31:11
and now ladies and gentlemen... the ricain quarter!!!
yomoshi
Niveau 10
18 septembre 2004 à 22:32:26
oups sorry tommy well we listen you bad ! speak french please
Ministic
Niveau 6
18 septembre 2004 à 22:33:38
a ok yomoshi dsl g pa vu mé c pa grave je v bien trouvé un magasin de vélo par la. Eske il existe une entreprise par la ?
yomoshi
Niveau 10
18 septembre 2004 à 22:34:21
non dsl je veux bien te payer une voiture mais bon fo pas abuser
yomoshi
Niveau 10
18 septembre 2004 à 22:34:51
everybody speak english in memoriam ad styles
tommy_26
Niveau 10
18 septembre 2004 à 22:36:13
tomcorp™
yomoshi
Niveau 10
18 septembre 2004 à 22:36:59
why do you say tomcorp ?
yomoshi
Niveau 10
18 septembre 2004 à 22:37:29
bad can you ask to tom ?
Ministic
Niveau 6
18 septembre 2004 à 22:39:14
oué jcompren mé fo kje fasse mieu conétre mon entreprise de quad é fo kjlui trouve un nom
tommy_26
Niveau 10
18 septembre 2004 à 22:39:40
what? ho shite! I´ don´t understeen I´ m not good speak english good!
ho! yes! I speak a smal english langage
I love you, RSA
tommy_26
Niveau 10
18 septembre 2004 à 22:40:25
Is a quater amercain
tommy_26
Niveau 10
18 septembre 2004 à 22:41:13
I insent? oooppsss I not " sur que c sa" in english...
tommy_26
Niveau 10
18 septembre 2004 à 22:41:47
hey man´s where are you?
StyleS
Niveau 10
18 septembre 2004 à 22:43:20
Memory
yomoshi
Niveau 10
18 septembre 2004 à 22:44:15
here lol styles every times you´re here it´s durin´ the ricain quarter !
tommy_26
Niveau 10
18 septembre 2004 à 22:44:44
hooooooooo hello styles!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm