Je voulais remercier les personnes qui ont cru en moi et voter pour moi!Je voulais aussi dir au peuple que je suis a son ecoute,et qu´il peu me contacter a bad_boy_z18@hotmail.com! De plus,Je tien a passernun pti cou de pub pour mes entreprises! Le SpeedPalace ( http://www.SpeedPalce.fr.st/ ) , et la toute dernier le HybrideConceptions ( http://www.HybrideConceptions.fr.st/ )
Voila,et merci a vous également!
snake7
Niveau 6
18 septembre 2004 à 22:23:51
quand on parle affaire http://www.alibert.net/images/photo_semi_reduit_fond_bleu1.jpg sous la bache 2 couche blinder http://www.berthodtransports.ch/V%E9hicules/img_grand/longues_distances.jpg
yomoshi
Niveau 10
18 septembre 2004 à 22:24:20
http://www.westfalianet.com/asset/contentparking/wps_parking_nacht-01.jpg sa te dit snake ?
Yomoshi : Pour finir, je vais demander à notre public s´il a des questions à vous poser. Alors ?
yomo tu ma pa répondu je t montré la caisse mé je c pa si je pe lavoir
yomoshi
Niveau 10
18 septembre 2004 à 22:29:19
Yomoshi : bon nous allons donc conclure je vous souhaite un bon mandat et bonne chance. Merci pour cette interview.
C´était yomoshi pour le San Andreas Daily News
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm