INFO: si mercredi je suis pas la pour defendra dark je propose que gamebreakers le face
StyleS
Niveau 10
08 mars 2004 à 21:08:49
mercredi ? bon ok mais faut prendre une décision temporaire dans ce cas sur Dark_hyve !
je propose qu´il soit suspendu de son droit de citoyeneté jusqu´au moment du procès !
Gamebreakers[W]
Niveau 10
08 mars 2004 à 21:08:51
Stoukette Je vais essayer de rentrer dans la vie de San Andreas et j´essairais de faire mon truc, c´est assez classe comme topic je trouve, c´est original!
stoukette
Niveau 10
08 mars 2004 à 21:09:04
biensur que sur son accoard et si il veut devenir mon adjoint dans mon cabinet d´avocat
Gamebreakers[W]
Niveau 10
08 mars 2004 à 21:09:52
Je ne peux pas le défendre je ne le connais même pas Il va être condamné à perpétuité!!
StyleS
Niveau 10
08 mars 2004 à 21:10:01
This City Is Good !
stoukette
Niveau 10
08 mars 2004 à 21:10:05
StyleS objection
si le juge veut bien dark n´ayant pas fait un crime tres grave est libre tant que le proces na pas ete etablit
Brandon09
Niveau 10
08 mars 2004 à 21:10:24
tu veut quoi comme boulot en intérim WriTiNgSyStem?
dsl Stoukette mais gamesbreakers est pas citoyens
Anubis-88
Niveau 9
08 mars 2004 à 21:10:36
Brandon09 ton casino est tj ouver
Brandon09
Niveau 10
08 mars 2004 à 21:10:59
dark_yves a deja ete placé au arret
mega-xbox
Niveau 8
08 mars 2004 à 21:11:08
merci pour le vent
Gamebreakers[W]
Niveau 10
08 mars 2004 à 21:11:16
Ouais je deviendrais citoyen et après on verra!
StyleS
Niveau 10
08 mars 2004 à 21:11:35
Objection :
Le dossier est pret et solide. Dans le doute, je pense qu´il est préférable de ne pas le laisser citoyen sur dans la ville.
Brandon09
Niveau 10
08 mars 2004 à 21:11:45
tj anubis-88
StyleS
Niveau 10
08 mars 2004 à 21:12:39
Hello Mega boxxxxxxxxxxxx !
Anubis-88
Niveau 9
08 mars 2004 à 21:12:43
dac
Be-nj
Niveau 8
08 mars 2004 à 21:12:49
hello megaxbox
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm